| Qui tire au Snider ? | |
|
+3Monte Walsh iroquoi44 larquebusierbreton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui tire au Snider ? Dim 15 Avr - 20:00 | |
| J'ai le plaisir de connaitre un certain nombre de membres du forum qui font parler le 577 Snider.
Il faut bien reconnaître que nous sommes peu nombreux alors que cette arme mérite que l'on s'intéresse à elle....
Alors, .... qui tire au Snider ? |
|
| |
larquebusierbreton cal.36
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Dim 15 Avr - 20:21 | |
| je ne tir pas ! domage , mais quelle belle munition . | |
|
| |
iroquoi44 cal.44
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Cannes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mar 17 Avr - 16:47 | |
| Désolé. J'en avais trouvé un en parfait état mais persuadé que je ne pourrai jamais faire la cartouche, je ne l'ai pas acheté... Pour la prochaine ! | |
|
| |
Monte Walsh cal.58
Nombre de messages : 273 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mar 17 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
gd3s cal.58
Nombre de messages : 263 Age : 72 Localisation : 10 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mar 17 Avr - 21:04 | |
| Il y en a un à vendre au Hussard...
Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mar 17 Avr - 21:16 | |
| - Monte Walsh a écrit:
- Moi, j'aime tirer au snider
Salut Monte Walsh Je le savais déjà Bon ben nous sommes au moins 2 !!!!!! |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mer 18 Avr - 1:43 | |
| j'ai un copain qui en a acheté un maisil ne l'a pas encore fait "parler", faute de munition affaire à suivre, j'aimerai bien essayer.... | |
|
| |
trooper cal.44
Nombre de messages : 132 Localisation : Ligérien Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mer 18 Avr - 14:44 | |
| - lolo577 a écrit:
- Bon ben nous sommes au moins 2 !!!!!!
3, car même si je ne le sort pas souvent, que je suis pas du tout au point (pour le chargement), et que je l'utilise mal, je le fais parler. The Big F. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mer 18 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Monte Walsh cal.58
Nombre de messages : 273 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mer 18 Avr - 19:43 | |
| - trooper a écrit:
3, car même si je ne le sort pas souvent, que je suis pas du tout au point (pour le chargement), et que je l'utilise mal, je le fais parler.
The Big F. Tu devrais quitter ton tee shirt de la CIA avant de tirer avec ton snider, ça le vexe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Mer 18 Avr - 21:46 | |
| Il ne faut pas redouter le rechargement du Snider.
Même si le matériel est spécifique, le rechargement en lui-même est en tout point identique à celui d'une cartouche d'arme de poing. |
|
| |
trooper cal.44
Nombre de messages : 132 Localisation : Ligérien Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 20 Avr - 9:41 | |
| - Monte Walsh a écrit:
- Tu devrais quitter ton tee shirt de la CIA avant de tirer avec ton snider, ça le vexe!
C'est une casquette, donc beaucoup moins vexant... The Big F. | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 20 Avr - 13:03 | |
| un tuto ! un tuto ! un tuto ! (comme ça, je rechargerai les munitions de mon copain, et j'aurai une bonne raison de lui piquer son arme de temsp à autre, et cela fera 1 tireur "snider" de plus sur le forum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 20 Avr - 18:23 | |
| Bon d'accord
J'ai déjà fait un tuto sur le reformage des douilles.
OK pour le tuto sur le rechargement.
Je suis prêt à tout pour faire avancer la cause du Snider. |
|
| |
Jeppesen cal.12
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Sam 21 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
victor cal.31
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : orleans chez moi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: snider Sam 21 Avr - 22:22 | |
| salut c'est victor,
a Orleans nous somme 3 a tirer régulièrement au snider, deux deux bandes et un trois bandes, j'en connais un autre a chinon et un a poitier ...
Pour les chargements il y a plusieurs options, le mien avale pnf1, pnf2 et s2 avec sensiblement les mêmes résultats ...c'est quand même couillu
à bientôt.
[edit de claude] gaffe à l'orthographe et a la syntaxe .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 27 Avr - 14:59 | |
| J'avais promi....
.... La première partie du tutorial consacré au rechargement du 577 Snider est disponible dans la partie Archives / tutoriaux du forum.
Je prépare la suite. |
|
| |
Jeppesen cal.12
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Sam 28 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 18 Mai - 11:25 | |
| Enfin ! C'est fait !
La seconde partie de la saga consacrée au rechargement du 577 Snider est terminée.
Elle concerne la procédure de rechargement proprement dite.
Bonne lecture. |
|
| |
Jeppesen cal.12
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? Ven 18 Mai - 11:30 | |
| Génial je lis ça à tête reposée, et quand j'aurai un peu de temps (début mois prochain, normalement) je m'y mets.... c'est mon copain qui va être content et j'ai dans l'idée que moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tire au Snider ? | |
| |
|
| |
| Qui tire au Snider ? | |
|