Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 snider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor
cal.31



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : orleans chez moi
Date d'inscription : 22/11/2006

snider Empty
MessageSujet: snider   snider EmptyMer 22 Nov - 20:56

je tir au snider 2 bandes depuis deja cinc ans ..ma metode n est peut etre pas la meilleur mais elle fonctionne bien et ne coute pas cher..douilles cal 24( cartouches fiochi) 9.90e les 25 dans toutes les bonnes armureries..amorces de chasse 5e le100..je coupe mon etuit a 50mm..je coupe une bande de carton de cibles de 70mm sur 31mm..je la roule pour obtenir un cilindre de 31mm de haut ..je l introdui dans la douille..a l aide de mon auriculaire je tourne le carton pour qu il s ecarte et prenne bien sa place ..ce carton ser 1er de reglage en hauteur de la balle ..2em de par son vollume il comble le vide dans la cartouche ..3em il renforce et protege la douille..54 grains de suisse n2 ou 54 grains de pnf1 je siege ma balle (minier 577)graissee sans boure ni rien..scor moyen 86 a 100m je reutilise mes douilles de 10 a 12 foies aucun recalibrage n est necessaireentre les tirs..essayer ma metode c est l adopter..a biento...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
cal.58
siegfried


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Ried central, plaine d' Alsace
Date d'inscription : 30/12/2005

snider Empty
MessageSujet: Re: snider   snider EmptyMer 22 Nov - 21:08

bonjours à toi victor.. youp

Y a deja un post snider 2 post plus bas il serait judicieux d écrire a la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
snider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snider
» Qui tire au Snider ?
» Transformation calibre 24 en 577 Snider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser