| Graisse pour revolver | |
|
+4Blaster 57 Le_Celte timmons PREDICADOR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PREDICADOR cal.31
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Valencia, (España) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Graisse pour revolver Jeu 15 Fév - 22:05 | |
| Saluts. Qu' est-ce qui est mieux?, la graisse de roulements, ou la graisse animale pour le revolver à percussion. Merci. Un pardon par mon expression mauvaise, je me rapporte à la graisse chambres du barillet Pardon par mon française mauvaise.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:02, édité 3 fois | |
|
| |
timmons cal.75
Nombre de messages : 403 Localisation : Sud Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Jeu 15 Fév - 22:39 | |
| pour l'entretien : perso je n'utilise pas de graisse du tout, juste un peu d'huile d'armes
pour graisser les chambres une fois chargées, tout est bon tant que ça ne dégouline pas, autrefois j'utilisais un mélange de stéarine et de cire d'abeille, maintenant de la graisse mécanique, ça marche aussi bien
N'oublions pas qu'à l'époque on ne graissait pas du tout les chambres
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Celte cal.58
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Jeu 15 Fév - 22:41 | |
| jusqu'ici "en dépannage" j'ai utilisé de la vaseline.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sujet du message Jeu 15 Fév - 22:51 | |
| Bonsoir . Je suis à me demander si PREDICADOR à bien formuler sa demande ? . Ne serais -ce pas au sujet du graissage des balles sur le barillet ? . Je me trompe peut être ? . A + . Henri le PAPY . OUI , je le sentais , la rectif viens d'être faite . |
|
| |
Blaster 57 cal.58
Nombre de messages : 303 Age : 70 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| ¡ Hola ! J'utilise de la graisse à roulement ( dite " au lithium" ) -ne coule pas -ne fais pas de fils -ductile = injectable -résiste aux montées brusques de température dans le canon -garde ses propriétés quelle que soit la température extérieure -pas chère ( relativement ) en pot de 1 kg en supermarché Je n'en mets que sur la périphérie de la balle, à l'aide d'une seringue ! https://servimg.com/view/10022291/14
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
jeanlo cal.44
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Ven 16 Fév - 2:24 | |
| Salut, J'ai trouvé une solution. De la graisse pour roulement dans ma boîte à bastos, je secoue et j'obtiens des balles graissées. Gains de temps appreciable à l'heure de l'aperitif! | |
|
| |
SEBOU cal.58
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Ven 16 Fév - 2:37 | |
| Salut, Exactement, c'est courament utilisée et en plus la boite de graisse reste à la maison. Pour ma part c'est le meilleur geste que je connaisse. | |
|
| |
jluc cal.75
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Ven 16 Fév - 10:58 | |
| Hello, Avec le mélange végétaline 70, cire d'abeille 20, huile d'olive 10, j'ai le mélange d'été. Pour l'hiver, je refonds et j'ajoute un peu plus d'huile d'olive. Jluc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graisse pour revolver Sam 17 Fév - 2:30 | |
| |
|
| |
georges cal.31
Nombre de messages : 20 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: graisse des chambres Sam 17 Fév - 20:35 | |
| voici une recette tirée d'un bouquin sur le sujet..pour ma part j'utilise ce melange pour obturer les chambres..ce qui est obligatoire sur un stand il s'agit de faire fondre dans un meme recipient 200 gr de suif 60 gr de parafine solide 100 gr de cire solide (celle que nos compagnes utilisent pour l'epilation) attention il faut tourner en permanence tout au long du refroidissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graisse pour revolver | |
| |
|
| |
| Graisse pour revolver | |
|