Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 (kentuky) détente trés dure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyMer 17 Jan - 23:14

je trouve que la détente de mon Kentuky Pedersoli est trés dure,elle est fluide mais il faut peser lourd dessus, pourtant j'ai entièrement démonté la platine poli tous ce que je pouvais et bien graissée, c'est mieux mais..., il y a t'il un temps de rodage?, le fait que le ressort soit resté une semaine non bandé lui a redonner de la force ???
merci de vos commentaires et conseils @+ FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyMar 30 Jan - 23:41

bih oin personne ne me répond! bon je vais me débrouiller, sniff toujours pas tiré avec mon Kentuky Sad
Revenir en haut Aller en bas
abcder
cal.44
abcder


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/01/2007

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyMer 31 Jan - 9:55

Effectivement, ton post na pas eu beaucoup de succé. Que je sache, il n y a pas de prériode de "rodage", je ne connais pas le kentuchy, mais logiquement comme sur la plus part des armes, tu doit avoir une vis de reglage pour sensibiliser la détente, en genéral au niveau de la queue de detentes ou vers la lame de ressort principale. Mais je pense qu un autre utilisateur de ken serais mieux placer pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman


Nombre de messages : 306
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2005

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyMer 31 Jan - 11:59

J'ai eu le même problème avec les miens (fusil et pistolet!)
Sur les platines Pédersoli, c'est pas comme sur les Ardesa, il n'y a pas de petite vis pour le réglage du poids de détente!
Et le seul moyen de l'adoucir à été: démontage de la noix, une petite goutte de soudure à l'étain dans le creux du cran d'armé puis enlever l'excès avec un petit coup de lime douce, ( si il y a trop d'étain, il ne tien pas l'armé!) pas trop, puis remontage, essais, démontage...( si on en enlève trop on se retrouve au point de départ!) et ainsi de suite jusqu'à obtenir le bon poids de détente!!
cou
PS il vaut mieux ça que de limer directement le cran d'armé, car trop délicat et risque d'en enlever trop!!
C'est le même problème qu'avec les revolvers à la détente trop dur! be
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyMer 7 Mar - 18:24

bonjour,

je possede un pistolet et fusil kentucky pedersoli et aucun problème de "dureté" sur ces armes de mon côté. pas de rodage à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure EmptyVen 9 Mar - 0:06

à part le principe de la goutte de soudure qui est reversible, tout le reste est à demander à un armurier car c'est souvent irréversible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(kentuky) détente trés dure Empty
MessageSujet: Re: (kentuky) détente trés dure   (kentuky) détente trés dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kentuky) détente trés dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ardesa c'est bien ???
» platine Kentuky
» ardesa kit kentuky
» Hawken ou Kentuky ?
» hausse kentuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser