| bourres | |
|
+4Vernois young gun woodsman kirner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kirner cal.31
Nombre de messages : 11 Age : 85 Localisation : Sarcelles val d'oise Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: bourres Jeu 26 Oct - 15:27 | |
| salut c'est Claudius ,un vieux petit nouveau
je confectionne des bourres en pâte à papier, c'est gratos et je peux facilement en faire de tous les diamètres et de toutes les hauteurs. ça marche formidablement, révolvers, pistolets, armes longues,etc... si vous êtes intéressés, je donne la recette amicalement | |
|
| |
woodsman cal.58
Nombre de messages : 306 Age : 78 Localisation : gard Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
young gun cal.44
Nombre de messages : 87 Localisation : south Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bourres Jeu 26 Oct - 19:22 | |
| Un bonne recette....;hummmm! j'suis pour aussi! | |
|
| |
Vernois cal.58
Nombre de messages : 228 Age : 64 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: bourres Mer 1 Nov - 22:15 | |
| salut Kirner, tu peux faire un "tuto" que tout le monde pourra consulter il y a une rubrique pour cela dans le forum | |
|
| |
kirner cal.31
Nombre de messages : 11 Age : 85 Localisation : Sarcelles val d'oise Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: re re re bourres Mer 1 Nov - 22:55 | |
| - Jeppesen a écrit:
- salut Kirner,
tu peux faire un "tuto" que tout le monde pourra consulter il y a une rubrique pour cela dans le forum
je suis démuni devant la technique pour envoyer ma recette expliques moi comment envoyer un tuto(tutorial je suppose) c'est pas encore très clair: comment manier ce site. merci d'avance en plus je voudrais contacter un membre qui est dans une région ou je vais très souvent. | |
|
| |
DIRTY cal.58
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : compans 77 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bourres Mer 1 Nov - 23:01 | |
| tu fais un tutorial de ta recette dans la rubrique "tout et n'impote quoi" et apres tu apelle claude pour qu'il le mette dans la rubrique adequate.je pense , mais attends la reponse d'autres plus anciens. pour la personne en question , tu as une rubrique membre juste en dessous du titre du forum,tu tape son pseudo et apres, il ne te reste plus qu'a lui envoyer un "mp"salut. | |
|
| |
squale cal.31
Nombre de messages : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: bourres Jeu 2 Nov - 0:41 | |
| Et si on faisait simple : tu expliques comment tu réalises ces fameuses bourres et tu laisses le soin à Claude de juger du bien-fondé de transformer le tout en tuto, et bien sûr d'assurer l'intendance ... Parait qu'il est bien plaçé Squale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bourres Jeu 23 Nov - 20:08 | |
| Bonsoir Kirner . Je voudrais aussi que tu m'explique , j'en cherche pour le canon cental de mon LEMAT cal 65 A + |
|
| |
teter cal.58
Nombre de messages : 170 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bourres Ven 24 Nov - 12:19 | |
| Bonjour à tous . Kirner à écrit : Voudrais contacter un membre qui est dans une région ou je vais très souvent . dans ton profil tu ne mentionne rien , tape ta région au moins . Pour moi ,qui est ton jeunot d'un an , c'est facile tape sur mon profil . Salut A + |
|
| |
kirner cal.31
| Sujet: bourre et rebourre Mar 28 Nov - 16:11 | |
| pour ton Lemat canon 65 le principe est le même,tu choisis le diam avec pied à coulisse + 0,5mm environ | |
|
| |
kirner cal.31
| Sujet: bourre et rebourre Mar 28 Nov - 16:18 | |
| j'ai oublié de dire à tous qu'en plus je découpe à l'emporte pièce,des rondelles de carton(genre cible,ondulé etc..)de différentes épaisseurs et de diam 10mm en 44 et 9mm en 36 (à cause de ces fichus diam d'emportes pièces standard) mais c'est pas important en 44: on met la poudre, la bourre et si besoin des rondelles. elles ne font pas étenchéité car c'est le rôle de la bourre, elle calent la balle pour qu'il ny ai pas trop de graisse, au cas ou !!!! merci de me communiquer vos expériences avec cette méthode salut | |
|
| |
kirner cal.31
| Sujet: bourre et rebourre Mar 28 Nov - 16:23 | |
| pour répondre à Morançais je suis du Val d'oise mais je partage mon temps à Crozon : Finistère. je sais qu'il y a un membre la-bas mais je n'arrives pas à le contacter à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourres | |
| |
|
| |
| bourres | |
|