| optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, | |
|
+7marclefou Haddock Maverick jonas luis perenna bat Wolfi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bat cal.58
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Lun 16 Juil - 22:53 | |
| N'exagérons rien, le plan n'est pas à l'échelle Et il ne s'agit pas non plus de chercher à y rentrer de la 45 ACP FMJ commerciale en clips, hein Ca reste du bricolage gentillet. | |
|
| |
Haddock cal.31
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Lun 16 Juil - 23:10 | |
| - bat a écrit:
- il ne s'agit pas non plus de chercher à y rentrer de la 45 ACP
en fait, ce serait peut être la solution pour un barillet qui aurait été alésé pour chambrer de la 45 ACP pendant la guerre : en forant une chambre encore plus profonde pour une douille inexistante, la 45 ACP tombe au fond et ne peut plus être percutée et comme le .45 Short Colt n'existe pas ... | |
|
| |
poudreverte cal.12
Nombre de messages : 1026 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Lun 16 Juil - 23:15 | |
| Du coup les experts armuriers de la police scientifique te feliciteraient et ton arme serait reclassee en 8eme+ | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Lun 16 Juil - 23:27 | |
| - Haddock a écrit:
et comme le .45 Short Colt n'existe pas ... 45 schofield? Vous croyez que c'est jouable? | |
|
| |
poudreverte cal.12
Nombre de messages : 1026 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Lun 16 Juil - 23:41 | |
| un peu mon neveu | |
|
| |
cartridge cal.44
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, Mar 17 Juil - 11:51 | |
| Tu dessines super bien poudreverte, mais je sais pas si le bricolo du dimanche peut faire ça tout seul dans son garage (je parle de moi bien sur). Evidement avec une telle chambre tous les problèmes du rechargement du 73 disparaissent (base de l'ogive rétreinte, sertissage, volume de l'étui, reprise du bourrelet...). Reste plus qu'à se procurer les étuis. Evidemment on est plus dans l'historique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caporalepingle cal.44
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: 1873 Mar 17 Juil - 23:19 | |
| Bonsoir à tous et aux autres. J'ai, moi aussi, été confronté à l'épineux problème du rechargement de cette cartouche. Je l'avais solutionné par un artifice. J'avais acheté un barillet moderne au Comptoir Français de l'Arquebuserie, et l'avais fait réalésé, par un armurier outillé, en .45 auto rim. Et là, plus de soucis, on n'était plus dans l'historique, mais on sauvegardait le cylindre original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, | |
| |
|
| |
| optimisation du 73 pour usage en stand de tirBonjour, | |
|