Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 outil graissage balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherka
cal.44



Nombre de messages : 116
Age : 67
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2006

outil graissage balle Empty
MessageSujet: outil graissage balle   outil graissage balle EmptyDim 17 Déc - 21:02

bonjour
maintenant que mes ogives sont faites,faudrait que je les graisse
donc dans un premiers temps au fur et à mesure de la coulée et pendant quelles étaient encore chaudes je les trempais dans de l'alox fondu,mais bon ... couler la balle ,surveiller la t° du plomb,de l'alox,voir si la balle et nickel,la plonger à moitié dans la graisse ,la poser bien à plat pour quelle sèche ......... bref beaucoup de chose à faire en même temps, pendant un moment j'ai oublié que le tir est pour moi une détente et pas l'usine ! ! ! !
existe t'il un outil ou une astuce pour lubrifier les gorges de mon ogive sans en mettre de partout et si possible ne graissant que les gorges
merci
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

outil graissage balle Empty
MessageSujet: Outils de Graissage .   outil graissage balle EmptyLun 18 Déc - 11:49

Salut a toi sherka
Tu as des post sur ces sujets , les machines type Seaco ou Lyman avec canne de chauffage pour les ateliers très froids .
Tu as même des idées de tubes à graisse tel que pour les Graisse Cookie .

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
outil graissage balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balle ronde / balle lee
» Je suis un homme normal .
» rainures de graissage
» graissage holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser