Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balle ronde / balle lee

Aller en bas 
AuteurMessage
sherka
cal.44



Nombre de messages : 116
Age : 67
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2006

balle ronde / balle lee Empty
MessageSujet: balle ronde / balle lee   balle ronde / balle lee EmptyVen 22 Déc - 17:28

bonjour
juste pour le plaisir !
une photo de mes premieres balles lee
balle ronde / balle lee Balleleezb8
j'ai fais deux essais
1er balle ronde
1.5 gr de pn + bourre feutre 5mm + balle
enfoncement de la balle + ou - régulier pas compris pourquoi peut étre que la bourre vu l'épaisseur ne se mettait pas toujours pareil ?
sur le tir cela était trés net sur le ressenti au départ du coup
2eme balle lee
1.5 de pn +bourre feutre graissée épaisseur 2,5 mm +balle graissée alox
enfoncement de la balle trés dur (obligé de prendre un chiffon plié pour manoeuvrer le levier de chargement enfoncement trés régulier
pour le tir,bruit et recul plus important qu'avec la balle ronde
meilleure impression de tir
pour la précision avec les balle rondes trés dispersé j'ai pas compté les impact (c'était il y à 15 jour)
mercredi dernier essai avec les balle lee ,là par contre la cible elle doit encore se marrer ! ! ! 25 tirs ........ et 7 dans la cible ........ et pas dans le noir ........
donc je pense qu'il faudrai diminuer la charge mais comme mon 1er plaisir c'est d'avoir un revolver qui fait boum !!!!! et bien la cible peut toujours rire.........m'en fout !!!!! je resterai à 1.5 de pn
l'encrassement à été beaucoup plus faible avec les bourres grasses et balle graissées
Revenir en haut Aller en bas
 
balle ronde / balle lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moule balle ronde .462
» Balle picket
» Hawken creedmore match
» puissance d une balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser