Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flibuste
cal.58



Nombre de messages : 263
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptySam 10 Nov - 16:51

Bonjour,

Voici le tir de 8 balles à 25 metres, a 2 mains sur appui. Il s'agit du kit classique ARDESA avec une hausse rajoutée sur queue d'aronde et incrustation de laiton.
15gr de PNF2, 15gr de semoule, patch humide et balle de 0.445.

La 9eme balle a été enfoncée sans poudre d'ou arret inopiné des essais...........

Le canon peut certainement faire mieux mais la platine est médiocre et il faut appuyer assez brutalement sur la détente pour éviter que le chien se bloque sur la sécurité. Cela entraine des bougés au départ. Avec un bon départ à stetcher (Oui, je sais, il ne s'agit que d'un derringer....) il pourrait peut-être tenir le visuel .


https://servimg.com/view/11021458/10
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman


Nombre de messages : 306
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2005

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptySam 10 Nov - 17:07

Pas mal quand même pour un derringer! youp
Qu'as-tu comme ressort de platine? Dans le mien qui est un Dikar, c'est un ressort à boudin pas très puissant, ce qui fait que l'amorce ne pète pas à tout les coups! be
cou
Revenir en haut Aller en bas
flibuste
cal.58



Nombre de messages : 263
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptyDim 11 Nov - 2:17

C'est effectivement un ressort à boudin très faible que j'ai déja retendu car il était trop faible pour percuter les amorces. maintenant il percute mais je crains que ce ne soit que provisoire et qu'il faille le retendre régulierement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
cal.58
lemousquetaire


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 30/05/2005

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptyDim 11 Nov - 10:39

Je ne pensais pas que cette petite bête pouvait tirée aussi loin . dia
Et c ' est à peu prés groupé en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbart
cal.58
Jeanbart


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2007

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptyDim 11 Nov - 11:15

Très impressionnant pour un derringer youp
Revenir en haut Aller en bas
HDFI
cal.36
HDFI


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : (Gard) - Club de tir de Tarascon
Date d'inscription : 11/11/2007

Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres EmptyMar 13 Nov - 19:23

pas mal du tout,

au fait, il m'ai deja arriver d'enfoncé une balle sans poudre, j ai alors démonté la cheminé et mis de la poudre par la lumière, remis la cheminé, une amorce et boum!! spatc ça suffit pour sortir la balle.
sinon il existe des tire balle c'est une sorte de vis fixée au bout de la baguette de chargement que tu visse dans la balle et hop!!!!!! cool
moi je m'en suis fait avec des vis à placo.

facile non!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres   Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Derringer cal 45 a 25 metres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERRINGER "west derringer" ARDESA
» Derringer Philadelphia
» le derringer liegi
» derringer abilene
» Pedersoli Derringer Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser