Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DERRINGER "west derringer" ARDESA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RENO
cal.36
RENO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 18:00

BOUJOUR A TOUS.
Que penser du derringer entierement en laiton d' ardesa en .31.
Qu'en penser pour le tir (tres) occasionel?.
Qu'en est il de la fiabilité, de la finition de la longévité, bref si l'un d'entre vous peut m'eclairer je suis a l'écoute!!!
Car j'en ai pas lu du bien , "mal fichu, pas precis( il fallait s'y attendre...) bref un gadget?...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
cal.58
Ka-POW!


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/05/2006

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 19:19

J'en ai un, je l'avais acheté en promo chez Franko.
Il est tres sympa.
Il rouille pas.
Bien fichu.
Joli tout doré.
Il ressemble a un petit colt d'epoque
Pas si imprecis que ça, à 5 metre j'arrive à placer la balle dans le noir de la c50.

Et puis encore..
Se charge plutot a la pnf4 (0.5 g) , je met une balle forcé .310. Une fois chargée, la balle à une course de 2cm dans un canon lisse.

Perso, je l'aime bien. no
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
cal.31
Patrick


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Mesvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 19:55

J'ai tiré une dizaine de coups, il a pris un peu de jeu à la charnière, mais c'est sans incidence sur son fonctionnement.
D'ailleurs il est toujours possible d'étamer l'articulation pour rajouter de la matière si celle-ci venait à manquer.
A 10 mètres je touche la cible sans problème, au-delà c'est anecdotique, mais je l'aime bien, il est tout petit et son fonctionnement est sain.
Il pourrait être transporté,chargé, en poche sans souci, avec le chien en demi-armé (j'insiste sur pourrait... La loi ne l'autorise pas...) car l'amorce ne risque pas de sortir de son logement.
Bref, c'est un achat pour se faire plaisir, pas pour faire de nombreux cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn29718/
Patrick
cal.31
Patrick


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Mesvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 19:59

J'oubliais :
son plus gros défaut, au stand, c'est de vous permettre de "faire des copains"... C'est fou le nombre de gens qui veulent tirer avec dès que vous le sortez ! rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn29718/
whiplove
cal.58
whiplove


Nombre de messages : 368
Age : 71
Localisation : Brumath Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 21:16

Moi j'en suis très content...la précision est meilleure que ce que je pensais et ils sont vraiment jolis. Bien sûr ce ne sont pas des armes de tir ni des magnum...
Revenir en haut Aller en bas
RENO
cal.36
RENO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 22:46

Merci de vos opinions.
Alors maintnenant que j'ai une idée general sur l'objet? quel est a votre avis, le " juste prix" pour un tel deringer.
Je l'ai vu a 92 euros chez BECK...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
cal.31
Patrick


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Mesvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyLun 19 Nov - 23:10

En fait il a beaucoup augmenté, il était à 65 € il y a une paire d'années, avec les plaquettes en plastique.
Il coûtait encore moins cher avec les plaquettes en bois "à finir soi-même".
Mais tout augmente, sauf mon salaire be
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn29718/
Ka-POW!
cal.58
Ka-POW!


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/05/2006

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyMar 20 Nov - 11:24

Hu! Hu! pno Moi j'avais reussi à l'avoir à 50 euros en promo Franko.

tiens un image du mien.
DERRINGER "west derringer" ARDESA Westpo12
Revenir en haut Aller en bas
RENO
cal.36
RENO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyMar 20 Nov - 11:29

Effectvicement en feuillettant d'ancien magazine cible le prix etait bien inferieur avant.... 2001 et l 'euro.
Il est vrai que tout augmente frais de port, prix du metal ....le salaire de l'armurier ....
Donc 92 euros meme si c'est le prix le plus faible que j'ai constaté c'est tout de meme un peu chere car c'est la moitie du prix d'un pietta navy!!!, qui a peu plus de pieces , de metal et plus utilisble autrement que pour le "fun"...
Sinon cote sensation de tir cela ne fait pas trop "grenade qui pete dans la main"?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
cal.31
Patrick


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Mesvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyMer 21 Nov - 12:36

Ah ! youp
Oui, il y a des sensations, mais minimes, en fait. Le canon relève beaucoup et j'ai un peu peur de le perdre, mais il n'y a aucune sensation de brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn29718/
RENO
cal.36
RENO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyMar 27 Nov - 13:33

pour ceux d'entre vous qui possede ce petit pistolet, avez vous déja eu des probleme de fiabilité ou des cas d'usure ou de casse prématuré.
pour vous 92 euros vous semble t il exessif pour ce genre d'article?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
cal.31
Patrick


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Mesvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA EmptyMer 28 Nov - 13:12

Pas d'usure ou de bris prématuré, mais effectivement, 92 € c'est cher... Mais quand on aime on ne compte pas... be
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn29718/
Contenu sponsorisé





DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty
MessageSujet: Re: DERRINGER "west derringer" ARDESA   DERRINGER "west derringer" ARDESA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERRINGER "west derringer" ARDESA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derringer abilene
» Pedersoli Derringer Rider
» Derringer Philadelphia
» le derringer liegi
» Derringer philadelphia (Lincoln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser