Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Materiel de rechargement, suite et fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAB
cal.44
CHAB


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 11/09/2006

Materiel de rechargement, suite et fin. Empty
MessageSujet: Materiel de rechargement, suite et fin.   Materiel de rechargement, suite et fin. EmptySam 6 Oct - 22:27

Bonjour à tous. pc

Il y a quelques mois, je vous demandais des conseils sur le materiel de rechargement:
https://poudrenoire.forumactif.com/Accessoires-pour-les-armes-et-le-tireur-f7/materiel-de-rechargement-t8735.htm

J'y ai mis le temps, (surtout pour avoir les roros), mais tout est là:

Materiel de rechargement, suite et fin. Winch_10
Mon choix c'est porté sur RCBS, sauf le case trimer LYMAN, et une balance d'occasion. Le tout, acheté chez Gilles à Flers.
J'ai donc eu le temps de m'aménager un coin dédié à cette maladie comme le dit ma femme grrr fuiii fuiii
Materiel de rechargement, suite et fin. Winch_11

Je peut aujourd'huis vous montrer ma première cartouche:
Materiel de rechargement, suite et fin. Winch_12
C'est du 222 Rem. Demain, les essais be ??

Merci à ceux qui m'on aider.

Liens:
http://blog.pelapouet.info/?2007/07/02/11-le-petit-guide-du-rechargement-v2-recharger-ses-munitions-cartouches

http://www.tecmagazin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
boubou
cal.31
boubou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Materiel de rechargement, suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Materiel de rechargement, suite et fin.   Materiel de rechargement, suite et fin. EmptySam 6 Oct - 23:32

Moi aussi la maladie est entrain de gagner du terrain dans ma caboche, et en plus c'est pour faire comme toi du 222!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Materiel de rechargement, suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Materiel de rechargement, suite et fin.   Materiel de rechargement, suite et fin. EmptySam 6 Oct - 23:33

Salut Chab,
J'ai moi aussi commencé par le 22rem en rechargement... v
Donne nous vite tes premiers resultats !
cou
Revenir en haut Aller en bas
CHAB
cal.44
CHAB


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 11/09/2006

Materiel de rechargement, suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Materiel de rechargement, suite et fin.   Materiel de rechargement, suite et fin. EmptyLun 15 Oct - 21:43

Bonjour à tous.

Il m'a fallu surmonter une grosse crainte pour tirer cette première cartouche!
Cette crainte venait du fait que je n'avais pas de "professeur"et malgré tous les conseils que j'ai amassés, aussi bien sur le net que dans les livres, une présence humaine m'aurai réconforté. be
Mais tout c'est bien passé.J'avais deux carabines de ce calibre; une CZ éprouvée, et une TIKKA toute neuve. pno
C'est toujours cette crainte, qui m'a fait choisir la TIKKA pour éssayer mes cartouches (l'épaisseur du canon fait le triple de celui de la CZ).
Après un rodage du canon avec des Sellier & Bellot, les cartouches SPECIAL CHAB sont chargées. Tout est agréable, le bruit, le recul, et la précision ! idio

Y A PLUS QU'A snip

Je suis toujours preneur de conseils v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel de rechargement, suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Materiel de rechargement, suite et fin.   Materiel de rechargement, suite et fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel de rechargement, suite et fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel de rechargement ?
» Rechargement 1873: help (suite et fin)
» FOURNITURE ET MATERIEL
» materiel et teppo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser