LuckyLamotte cal.44
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: chambre flottante sharps extraction Lun 21 Mai - 19:18 | |
| bonjour, je rencontre un problème d'extraction de la chambre flotante sur une sharps 1859 berdan pédersoli. (toute neuve elle vient d'arriver ) J'utilise l'outil magique de pédersoli, coince le bazar dans la chambre comme recommandé, et, quand je tire, rien ne vient... Je dois m'y prendre mal, mais je ne vois pas ce qui cloche. Mayday | |
|
whiplove cal.58
Nombre de messages : 368 Age : 71 Localisation : Brumath Alsace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: chambre flottante sharps extraction Lun 21 Mai - 22:00 | |
| Je m'étais fabriqué un outil en laiton...en fait une sorte de crochet qui attrapait le bord antérieur de la chambre flottante...ça marchait assez bien mais l'extraction n'est pas aisée, surtout sur une arme neuve. J'ai eu l"occasion d'expliquer ce problème et autres prises de tête à Pedersoli qui m'a finalement donné sa solution: acheter une 45/70!!! Comme quoi...... | |
|
Hubert Daul cal.31
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : FEGERSHEIM Bas Rhin Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Sharps chambre flottante Mar 20 Mai - 20:30 | |
| Bonjour Lucky Lamotte, J'ai acheté une Sharps 1863 Sporting DP à peu près à la même époque que vous et j'ai rencontré le même problème avec la chambre flottante. J'ai retourné l'arme chez l'armurier qui s'est renséigné chez DP Alors il existerait deux versions de fabrication jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune vue éclatée de la 2ème version où il y aurait une rondelle de calage entre la plaque mobile et le canon. Si vous avez trouvé des renseignements à ce sujet merci de me recontacter pour m'en faire part. Cordialement Hubert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre flottante sharps extraction | |
| |
|