| Remington new model Hege. | |
|
+5CHAB doc_holiday1 FREDDY arquebusierviennois PREDICADOR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PREDICADOR cal.31
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Valencia, (España) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Remington new model Hege. Jeu 25 Jan - 18:20 | |
| Des Saluts. Que vous avez une opinion du Remington new model de Hege. Le pris est très élevé, ¿vaut-il la peine de l'acheter?. Merci. | |
|
| |
arquebusierviennois cal.58
| Sujet: Hege or note hege Jeu 25 Jan - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, La question m'intéresse! arme peu courante. Je n'en ai jamais vu. Si il y a un heureux possesseur , qu'il se fasse connaître! Cela dit un duel : l'Uberti maxi matchs contre l'Hege! Allez, lançon le débat! A+ Pascal
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
FREDDY cal.44
Nombre de messages : 146 Age : 79 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| C'est simple, HEGE achète du Uberti de haut de gamme qu'il prépare pour la compétition. Tout est méticuleusement revu et corrigé. d'où le prix prohibitif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Jeu 25 Jan - 23:18 | |
| Moi j'en ai eu deux, et je peux te dire qu'il est largement au dessus du lot... Certes tu ne feras pas de plus gros points, mais tu vas certainement gagner en moyenne sur une saison. Hege je pourrais en parler toute la nuit... Seul le Roger et Spencer Feinwerkbau lui est mécaniquement supérieur, mais c'est un R&S.... Pour moi c'est une arme indispensable pour qui veut tirer sérieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Jeu 25 Jan - 23:22 | |
| Une anecdote amusante: en 99 j'ai gagné les championnats d'Europe mariette à pforzheim en Allemagne, avec un Hege maximum. A peine ma série finie je suis allé chez le revendeur Hege pour acheter une détente à 300 balles, je n'ai pas eu 5%................... |
|
| |
doc_holiday1 cal.36
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : franche comte Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Ven 26 Jan - 0:39 | |
| je n'ai jamais vu un army match maximum, le hege uberti est déjà très bien fini avec une détente qu'il n'y a pas besoin de retoucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sujet du message Ven 26 Jan - 1:35 | |
| Bonsoir . Moi aussi , j'ai deux Hege Uberti , acheté chez Frankonia , il y a quelques années , je ne suis pas un tireur de compétition . Je fais du tir par plaisir , plus chasseur que tireur , mais pour en revenir à ces deux armes : 1 Remington 1858 Army et 1 Colt 1860 Army . De bonnes armes , sans problèmes , certes assez chères , mais de la bonne mécanique . A + . Henri . |
|
| |
| Sujet: Photos Ven 26 Jan - 9:45 | |
| Bonjour à tous, Morancais,Hussard, serait-il possible d'avoir des photos de près de vos bijoux! ( enfin bijoux ont se comprend! ) Merci d'avance. Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Ven 26 Jan - 10:10 | |
| Je ne les ai plus! Mais bon, le Maximum n'était pas un prix de beauté... il était même moche et archi moche avec sa finition phosphatée genre Mas 36; le modèle précédent était plus réussi de ce côté là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Ven 26 Jan - 10:14 | |
| Son gros avantage est qu'il a les dimensions de la carcasse d'origine, donc une meilleure prise en main. Tu ajoutes à cela un canon irréprochable, un excellent ajustage et une mécanique parfaite, tu as une bête de concours. Reste à la tenir correctement! |
|
| |
CHAB cal.44
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
jpa13 cal.36
Nombre de messages : 32 Age : 79 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Plus cher , oui mais !!! Sam 27 Jan - 21:06 | |
| j'ai mis le prix ,mon HEGE maximum ,allemand ,et non UBERTI , je retrouve la difference en cible , ce matin avec +2 brrrrrr ... 0.85 S N1 +semoule fine bal en 454 , sindoux & cire d'abeille 50/50. un beau 98 , 8/10 & 5/9, plus de régularité avec le HEGE maxi, le rémington UBERTI a des variantes a la température ,cela est que mon avis ..... aprés ???? | |
|
| |
jpa13 cal.36
Nombre de messages : 32 Age : 79 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Sam 27 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
eDD cal.44
Nombre de messages : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Dim 28 Jan - 20:32 | |
| Ou peut on en trouver en France ? Y a t'il un importateur ? | |
|
| |
jpa13 cal.36
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Dim 28 Jan - 21:12 | |
| - eDD a écrit:
- Ou peut on en trouver en France ? Y a t'il un importateur ?
http://www.recht.fr/demander le pére , ref : HEGE MAXIMUM MATCH 44 graver sous le canon made in germany, bonjours le prix , mais qu'el pied .... | |
|
| |
eDD cal.44
Nombre de messages : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Dim 28 Jan - 21:29 | |
| Merci jpa13 | |
|
| |
| Sujet: Hege made in Germany Dim 18 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
paterson cal.58
Nombre de messages : 367 Age : 57 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Mar 13 Mai - 19:24 | |
| Bonjour, je viens mettre ma contribution sur le HEGE, je viens via TirMailly d'acheter un rem HEGE, première préparation et premiers essais au stand, un peu à tâtons, car la notice est en allemand...Je colle 15 grains de suisse 2, une chose bizarre, presque le double de volume de semoule pour pouvoir sertir le tout, en 454, HN, graissées à l'Alox, sur une série de 3 fois 5, pas un blanc, et même un groupé de 4 balles en deux trous se touchant, la cinquième, juste en dessous...y a pas photo…Heu, j'en ai essayé des répliques Rem, j'ai tout de suite remarqué la finesse de la mécanique, quand on arme, c'est que du bonheur, il n'y a pas à se poser la question du guidon, pas besoin de limer, il est ok du premier coup, juste à dériver délicatement pour taper dans le 10...il est préconiser en 454, la balle rentre parfaitement sans copeau de plomb, franchement c’est le top, pour celui qui veut faire du point, l’investissement est rentable… Il y a vraiment un monde entre le HEGE et les autres fabricants…Pat | |
|
| |
el patricus cal.44
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : sospel, alpes maritimes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Remington new model Hege. Mer 14 Mai - 13:59 | |
| salut, c est le nouveau modèle gris satiné que tu as acheté? il est sur le site HEGE et il est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remington new model Hege. | |
| |
|
| |
| Remington new model Hege. | |
|