Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Qui est mieux: Mortimer o Gallyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est mieux: Mortimer o Gallyon Empty
MessageSujet: Qui est mieux: Mortimer o Gallyon   Qui est mieux: Mortimer o Gallyon EmptyDim 14 Jan - 20:46

Un salut. Je vient de me presenter.
J'habite en Espagne, mais je veux savoir qui est mieux pour le ball-trap et la chasse (lapin, lievre, etc.) La Mortimer de Pedersoli (piston C. 12) ou la vieille Gallyon Flinte de Investarm. Je veux acheter une de les deux d'ocasion. (La Mortimer bronzée en marron -chocolat-) ou la Gallyon. Si je peux, je l'acheterai en France, parce que en Espagne il n'y a pas des Gallyon (des annes 80). J'ai la Fowler de Ardesa, mais les italiennes son beaucoup mieux. Excuser l'ortographie.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman


Nombre de messages : 306
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui est mieux: Mortimer o Gallyon Empty
MessageSujet: Re: Qui est mieux: Mortimer o Gallyon   Qui est mieux: Mortimer o Gallyon EmptyDim 14 Jan - 22:05

Salut à toi, Hermanos!! youp
et bienvenue!!cou
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui est mieux: Mortimer o Gallyon Empty
MessageSujet: Re: Qui est mieux: Mortimer o Gallyon   Qui est mieux: Mortimer o Gallyon EmptyJeu 22 Mar - 0:56

hola
youp esta la replica des senor pedersoli, esta muy bien senor !

la replica de ano 80 a 90 esta bueno, nuevo replica 2000 a 2006 esta de la merda!

Je suis pas trés bon en espagnol, alors je vais le faire en francese dia , bon le choix du mortimer est excellent, mais d'occasion de la date 1980 à 1995 c'est bon, aprés c'est de la merde ( années 1999 à 2006) la bande de dessous le canon se casse au 1er tir!

pour la charge voir le post que j'ai fait!

allez je le redit:

poudre chasse 5 grammes, bourre, plombs mème volume que de poudre, carton obturateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est mieux: Mortimer o Gallyon Empty
MessageSujet: Re: Qui est mieux: Mortimer o Gallyon   Qui est mieux: Mortimer o Gallyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est mieux: Mortimer o Gallyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel est le mieux
» Mortimer de Pedersoli
» Mortimer
» Tir avec le Mortimer "Withworth" Pedersoli
» tir avec le Mortimer " Whitworth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser