| Hawken help !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
machin cal.44
Nombre de messages : 60 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Hawken help !!!! Lun 23 Jan - 23:59 | |
| bonjour a tous je viens d'acheter d'occasion une replique de Hawken de chez investarm en calibre 45, pouvez vous me dire quel balles utiliser ? si il faut des calepins ? de la semoule ? les doses de poudre , enfin j'ai besoin de tous savoir quoi !!! merci d'avance | |
|
| |
siegfried cal.58
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Ried central, plaine d' Alsace Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Mar 24 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
machin cal.44
Nombre de messages : 60 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Mar 24 Jan - 20:43 | |
| bonjour
merci siegfried
je vais deja pouvoir allez chercher les balles et les calepins
une idée pour les doses de poudre ?
encore merci | |
|
| |
siegfried cal.58
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Ried central, plaine d' Alsace Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Mar 24 Jan - 22:01 | |
| ben ecoute je pense que si tu tires pas loin avec 2.5gr cela devrait fonctionner moi avec mon cal 50 avec 2.5 c est bien en balle ronde mais tu peux aller a beaucoup plus si tu veux et peut être moins aussi mais la je laisse les pros... mais calepin plus bourre plus plus plus... c est pas mon trip | |
|
| |
machin cal.44
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Mar 24 Jan - 23:23 | |
| merci pour tout siegfried
j'y vois deja un peu plus clair | |
|
| |
superdigger cal.75
Nombre de messages : 548 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Ven 3 Fév - 16:31 | |
| Salut.
Machin, pour répondre, à moins de vraiment connaitre ton arme, il faudrait que tu nous donnes le pas de rayure. | |
|
| |
superdigger cal.75
Nombre de messages : 548 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Ven 3 Fév - 16:36 | |
| Salut.
Machin, pour répondre, à moins de vraiment connaitre ton arme, il faudrait que tu nous donnes le pas de rayure. | |
|
| |
machin cal.44
| Sujet: Re: Hawken help !!!! Ven 3 Fév - 21:12 | |
| bonjour superdigger
je ne sais pas exactement le pas de celui ci , mais en regardant la rotation de ma baguette de nettoyage sur un demi tour je mesure 60 cm de course donc mon pas est de 1,20m environ
quel est l'importance de ce pas ? bien ou pas bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawken help !!!! | |
| |
|
| |
| Hawken help !!!! | |
|