| Kit pedersoli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramon cal.31
| Sujet: Kit pedersoli Jeu 8 Nov - 16:39 | |
| bonjour à tous, voilà mon problème, je recherche actuellement un pistolet pedersoli en kit, mais il semble impossible d'en trouver en france, ou alors le prix est pratiquement le même que ceux déjà fini, et vue que les ardesa ne m'emballe pas trop... Si quelqu'un connaît un site ou une armurerie qui en propose ? Merci. | |
|
| |
Jeanbart cal.58
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Kit pedersoli Jeu 8 Nov - 18:19 | |
| De quel modèle s'agit-il ? As tu essayé l'armurerie "Beck" à Bordeaux | |
|
| |
Ramon cal.31
| Sujet: Re: Kit pedersoli Jeu 8 Nov - 18:31 | |
| Je voulais essayer de trouver un queen anne, car il me plaît bien et plus le prix est sympas, non chez beck j'ai pas essayer, j'avais téléphoner chez bedec-tir et vu les prix ( environ 310 euro pour le modèle fini et 260 pour le modèle en kit) ça m'a décourager surtout que chez broma le modèle fini est à 260 mais malheureusement y a pas le kit!!! | |
|
| |
Jeanbart cal.58
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Kit pedersoli Jeu 8 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
manu cal.58
Nombre de messages : 174 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Kit pedersoli Ven 9 Nov - 16:37 | |
| chez broma ils font les kits sur commande il faut les contactés, j'ai acheté un kit de kentucky chez eux. | |
|
| |
Tourblanche cal.12
Nombre de messages : 1498 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Kit pedersoli Ven 9 Nov - 22:42 | |
| Curiosité : Sur un kit , est-ce que le canon porte les poinçons d'épreuve ?
Est-ce qu'on peut constater les traces d'une épreuve ? | |
|
| |
lemousquetaire cal.58
Nombre de messages : 308 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Kit pedersoli Sam 10 Nov - 9:20 | |
| J 'ai monté pas mal de kit pour moi ou des amis aussi bien en arme longue q 'en arme de poing . Par contre c 'était des kits ardesa . Il y avait toujours les pinçons d 'épreuve sur les canons . | |
|
| |
Tourblanche cal.12
| Sujet: Re: Kit pedersoli Sam 10 Nov - 23:27 | |
| Est ce qu'il y avait des trace de poudre sur le canon ? sur le bouchon de culasse ? | |
|
| |
whiplove cal.58
Nombre de messages : 368 Age : 71 Localisation : Brumath Alsace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kit pedersoli Sam 10 Nov - 23:53 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Est ce qu'il y avait des trace de poudre sur le canon ? sur le bouchon de culasse ?
Ne cherche pas...les bancs d'essai c'est magouille et compagnie lorsque de grosses boîtes sont dans l'affaire. J'ai eu une carabine Mortimer de chez Pedersoli dont ils avaient oublié de fraiser la chambre....donc parfaitement impossible à tirer...pourtant elles avait les poinçons d'épreuve italiens!!!!! | |
|
| |
Tourblanche cal.12
| Sujet: Re: Kit pedersoli Lun 12 Nov - 7:00 | |
| Donc , si on revient sur les armes made in India , le poinçon d'épreuve ne serait pas une guarantie hors de tout doute .
Probablement que c'est comme tout produit manufacturé des allumettes aux réacteurs d'avion : On ne peux pas tester toutes les allumettes , on prend des échantillons en nombres sensé être représentatifs de la production .
Les deux compagnies qui produisent les repro historiques produisent aussi des armes de chasse a percussion pour le marché local , ces armes la sont passées au banc d'épreuve de l'armée Indienne . Les armes a silex pour exportations sont expédiées sans lumière percée . Reste a espérer que les normes de fabrication soient les mêmes.
Bon , merci de votre attention , on retourne a la programmation régulière | |
|
| |
Ka-POW! cal.58
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Kit pedersoli Lun 12 Nov - 11:40 | |
| Affirmatif. J'ai eu un kit de chez Ardesa, il a les poinçons d'epreuves et des traces de combustion etaient presentes dans le canon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pedersoli | |
| |
|
| |
| Kit pedersoli | |
|