| protege doigt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude cal.12
| Sujet: protege doigt Dim 7 Oct - 2:24 | |
| tres tres utile quand on tire avec un juxta léger, notamment à la hanche lienexemple : la première chose qu'on retient d'un tir avec ce genre d'engin et même avec un coach coupé aux longueurs légales c'est le pontet qui vous frappe le doigt | |
|
| |
mégabite cal.31
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 11:23 | |
| et comment il faut le mettre ? si on le met sur la détente , je vois pas à quoi ça sert , et si on le met sur le pontet , il reste plus de place pour mettre le doigt , et un caoutchouc auto collant pourait suffire sûrement | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 11:36 | |
| - mégabite a écrit:
- et comment il faut le mettre ?
si on le met sur la détente , je vois pas à quoi ça sert , et si on le met sur le pontet , il reste plus de place pour mettre le doigt , et un caoutchouc auto collant pourait suffire sûrement La petite pomme répondant au doux nom de mégabite a bien besoin de ses lunettes ^^ (pardon ^^ C'est juste l'avatar et le pseudo qui me font délirer) Le système est déjà en place sur la photo: regarde bien... Moi je l'ai vu! (pas du premier coup, j'avoue...)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
mégabite cal.31
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 11:58 | |
| j'avais pas vu derrière le pontet !! et c'est vraiment utile ? j'ai jamais eu mal au doigt à cet endroit la , d'un autre côté , j'ai pas des mains de danseuse , ni tiré avec des engins coupés aussi court . | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 13:17 | |
| voui, ça peut être utile. j'ai pas tiré avec un truc aussi court, mais déjà un "coachgun" bien chargé, ça peut taper sur la phalange et c'est désagréable peut être utile aussi pour certains révolvers de gros calibres, selon la forme du pontet....et la tenue en main | |
|
| |
Tourblanche cal.12
Nombre de messages : 1498 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 17:41 | |
| Aux dernières nouvelles , les fusils ont encore une crosse qu'on appuie sur l'épaule , les crosses coupées sont illgales a peu près partout.
Pour tirer de la hanche avec mon Baïkal , les deux détentes en mëme temp , ( ne reste que deux doits pour tenir la crosse ) c'est la main gauche qui retient le fusil , le coude bien appuyé .
J'ai eu des échymoses sur l'épaule , sur la joue mais jamais mal aux doits . | |
|
| |
Claude cal.12
| Sujet: Re: protege doigt Dim 7 Oct - 18:54 | |
| pour avoir eu un coach, chargé à la 9grs au tir à la hanche je peux vous assurer que vu le poids de la bete (plus de 2kg, moins de 3) ça fait tres mal.
La piece se fixe dans le "triangle" que forme le pontet à cet endroit, on y passe une vis | |
|
| |
plom cal.44
Nombre de messages : 65 Localisation : lozère Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: protege doigt Jeu 11 Oct - 23:16 | |
| moi je me suis coupé avec le pontet d'un baikal en tirant a la hanche! je vais commander ce truc DE SUITE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protege doigt | |
| |
|
| |
| protege doigt | |
|