| Comment les anglais transforment nos PN | |
|
+13jonas teter samuel SETENZA Voodoo Pinailleur Tombstone rick24 ColtArmy78 bat Jeppesen cattaux flibuste 17 participants |
Auteur | Message |
---|
flibuste cal.58
Nombre de messages : 263 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Comment les anglais transforment nos PN Sam 22 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
cattaux cal.44
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : var,saint maximin et la valette Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Sam 22 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Sam 22 Sep - 23:33 | |
| lamentable ! c'est bien le "bon goût" anglais, ça | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Dim 23 Sep - 0:34 | |
| Au prix ou c'est, bof bof. Par contre, je ne suis pas contre l'utilisation d'une base, genre pietta d'occasion pas cher pour s'amuser a faire du custom. Mais là, vrai, je trouve que c'est pas terrible-terrible coté look... Par curiosité, le 38 nitro, ça vaut quoi ballistiquement parlant? (ogives employées, pressions, poudres, vitesse...) | |
|
| |
ColtArmy78 cal.44
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Dim 23 Sep - 21:02 | |
| c'est des cartouches metalliques ou ça reste un systeme de chargement par le devant du barillet ? le " 38 nitro " : c'est des cartouches autocombustibles? | |
|
| |
rick24 cal.44
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : france aquitaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 24 Sep - 9:33 | |
| J'ai entendu que depuis que la loi est devenu tres restrictive contre les armes, les anglais sont devenus expert en bricolage d'arme à feu, ils trafiquent toutes sortes armes à | |
|
| |
Tombstone cal.58
Nombre de messages : 157 Age : 61 Localisation : loire Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: anglais! Lun 24 Sep - 14:25 | |
| Ils n'ont rien inventes,certains membres du forum ont prepare des PN pour des conversions autrement plus balaises il y a 20 ans. Pour moi ils restent l'ennemie hereditaire!!!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pinailleur cal.58
Nombre de messages : 239 Localisation : sud France, proche Perpignan Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 24 Sep - 19:20 | |
| Au pays de la vache folle bouillie et nappée de confiture de menthe plus rien ne saurait me surprendre... Décidément, entre eux et nous Waterloo subsistera toujours.
Bye. | |
|
| |
ColtArmy78 cal.44
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Ah, là , là : " Mornes plaines " .... et " En + " ils ont tué l' empereur ! | |
|
| |
Voodoo cal.44
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 24 Sep - 23:50 | |
| ben je vais pas dans le même sens, je trouve ça original, et les réalisations ont l'air soignées. En plus ils font pas ça avec des originaux mais avec des répliques, donc je vois pas de problème déontologique. Je vois pas l'interet du barillet conversion; par contre, les organes de visée ou le canon lourd j'aime bien. ça doit être sympa à tirer. je comprends qu'on aime pas, tous les gouts sont dans la nature. A quand le schofield SW performance center avec une carcasse au scandium, un canon lourd compensé et un barillet lisse | |
|
| |
SETENZA cal.31
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Sam 29 Sep - 19:42 | |
| bonjour ce sont bien des anglais!!! pas pour rien qu'ils vivent sur une ile!! amicalement SETENZA | |
|
| |
samuel cal.36
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Chaillé sous les Ormeaux, Vendée Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 22 Oct - 20:14 | |
| c'est moche! quel mauvais goût! ça ne ressemble pas du tout à l'original. Pour Pinailleur : trop bien dit. Mort de rire! | |
|
| |
teter cal.58
Nombre de messages : 170 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
jonas admin
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 22 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 22 Oct - 21:41 | |
| - jonas a écrit:
- C'est amusant, pinailleur, tu denigres les anglais puis tu termines ton message en une utilisant une interjection d'origine directement anglaise : "bye" = "goodbye" = "godbye" (va avec dieu)
Les Américains parlent aussi anglais, mais ça ne les empêchent pas de mettre le thé à la flotte à Boston. | |
|
| |
tonton roger cal.44
Nombre de messages : 85 Age : 74 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Ven 26 Oct - 3:33 | |
| Quand je pense de des milliers de Français se sont ruinés pour financer le tunnel sous la Manche.
Et encore , vous oubliez Jeanne d'Arc!!!!!! | |
|
| |
wichita cal.58
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 29 Oct - 1:26 | |
| Je vais me faire trucider, mais j'en ai vu au moins 2 pas si catastrophique que ça. Et puis comme quelqu'un l'a déja dit, le boulot est fait sur des répliques, il y a moindre mal. En plus ils ont pas grand chose a ce mettre sous la dent (ou les tournevis et autres outils) | |
|
| |
Maverick cal.44
Nombre de messages : 132 Localisation : 08 ardennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Lun 29 Oct - 19:16 | |
| Franchement, c'est plutôt pas mal. En tout cas, moi j'aime. Si on me disait, "maintenant c'est ça ou rien", bon je ferai surement la gueule... Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai et ça me propose des trucs nouveaux. Alors tant qu'on reste libre de choisir, autant avoir le plus de choix possible, même si parfois c'est discutable au niveau du goût. Nos amis d'outre Manche ont une longueur d'avance sur nous en ce qui concerne les restrictions anti-armes (avec des résultats plus que contestables d'ailleurs, sans compter le coût pour le contribuable). Leur "mauvais" exemple doit au moins nous servir à voir ce qui pourrait nous arriver si on ne reste pas vigilants. Au fait, oubliez un peu Jeanne d'Arc et souvenez vous plutôt des Tommies de la 1e (et 2e guerres mondiales) qui sont enterrés un peu partout en France et qui ont fait le sacrifice de leurs vies au côté de l'allié français. | |
|
| |
tonton roger cal.44
Nombre de messages : 85 Age : 74 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN Ven 2 Nov - 3:14 | |
| De même que les troupes françaises ont massacré les populations hollandaises au XVIIème siècle, que les nazis en ont fait autant partout en Europe et que plus près de nous, les populations africaines, libanaises,et une bonne partie des populations du Moyen Orient. Les alliances, à quelques exeptions près (canada pour les 2 dernières où les combattants étaient majoritairement volontaires et US dans une moindre mesure) ne sont que politiques et ne correspondent en rien aux aspirations des populations.
Ceci n'enlève rien au courage de ces hommes et à la reconnaissance que l'on leur doit à titre individuel mais on doit la même reconnaissance aux résistants qui sont morts en essayant de détruire les rampes de V1 et de V2 qui massacraient les Anglais.
Je pense que l'on ne doit rien oublier de l'histoire, c'est le seul moyen aux hommes politiques intelligents ( s'il y en a ) de ne pas réitérer les erreurs du passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment les anglais transforment nos PN | |
| |
|
| |
| Comment les anglais transforment nos PN | |
|