Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin conseil rechargement 12mm broche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabio18
cal.58
fabio18


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : la guerche sur l'aubois
Date d'inscription : 21/10/2005

besoin conseil rechargement 12mm broche Empty
MessageSujet: besoin conseil rechargement 12mm broche   besoin conseil rechargement 12mm broche EmptyJeu 19 Juil - 12:21

bonjour amis poudreux , voila je viens de commander le kit de rechargement , les ogives sont d'un diamètre de 11,30 , on peut les recalibrer a 11,20 , sachant que mon Lefaucheux , un vrai , les rayures font 11mm , es que je doit les recalibrer , autre question , es qu'il faut mettre de la semoule , entre la poudre est la balle , comme les revolver a percussion , merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
cal.58
marclefou


Nombre de messages : 213
Age : 70
Localisation : Marseille France
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin conseil rechargement 12mm broche Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil rechargement 12mm broche   besoin conseil rechargement 12mm broche EmptyJeu 19 Juil - 20:01

salut pour le recalibrage je ne sait pas mais dans une cartouche PN IL NE DOIT JAMAIS AVOIR D'AIR il faut toujour mettre du couscous lors de charge douce,ou la poudre en légere compression pour les charges costauds.

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil rechargement 12mm broche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil
» 12mm Galand
» valeur revolver michallon 12mm a broche
» lefaucheux 12mm
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser