Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient !

Aller en bas 
+6
patgarrett
ralph
sherka
Steph Rab
bat
luis perenna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet du message   Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:23

Salut à tous .

Petite question , combien pèse cette nouvelle balle , car sur le site de chez Gilles elle est de 159 Gr ;

Et gilles me dit qu'elle fait 220 Gr

Qui peut me renseigner au plus vite pour que je cofirme , OUI ou NON , ma commande chez Gilles .

Merci .

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
bat
cal.58
bat


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient !   Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:52

http://www.balleurope.com/download/balleurope.pdf

Citation :
"11 MM 73"

12.96g/200gr
RN-FB (round nose - flat base)
11.50mm/0.453"
500 par boite
1170FB453B <- référence.

Je sais pas si leur catalogue est à jour, par contre. Mais ça me semble correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet du message   Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:24

RE .

Pour bat , d'ou tiens tu ces références , sur le site que tu as mis , je ne peus pas l'enregistrer , pour d'autres choses aussi , je ne sais pas ce qu'il me faut , comme logitiel pour ça .

Vais rappeler Gilles , tout à l'heure , si toutefois il est ouvert , car je n'ai pas trop bien compris ce qu'il m'as dit sur le répondeur ? .

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
bat
cal.58
bat


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient !   Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:31

martien a écrit:
RE .

Pour bat , d'ou tiens tu ces références , sur le site que tu as mis , je ne peus pas l'enregistrer , pour d'autres choses aussi , je ne sais pas ce qu'il me faut , comme logitiel pour ça .

http://www.balleurope.com/

Le site officiel de Balleurope, en fait.

Leur catalogue est au format "pdf" il te faut télécharger et installer "Acrobat reader" pour les lire.

Tu peut essayer ici par exemple:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient !   Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fabrication 11mm73 Balleurope- la qualité revient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ogive 1873 (balleurope et autre)
» 11mm73
» OUTIL H&C 1873
» 1er essais 11mm73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser