Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 underhammer Pedersoli Carleton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
old-gun
cal.58
old-gun


Nombre de messages : 284
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/02/2006

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton EmptyDim 7 Jan - 21:26

bonjour ami(e)s poudreux (poudreuse pour les filles!!!)
j'ai fait venir pour un casting avant achat un underhammer Pedersoli que je voulais osculter pour:-la prise en main,-la mise à feu (chien rectiligne),-et la detende (n'étant pas muni d'un stecher)
résultat ; la semaine du coup de fil de mon armurier pour me dire qu'il était là, est sorti dans le "cible" l'essai de ce dernier. Je me suis rué sur cet article et j'ai acheté l'arme les yeux bandés( ou presque; après lecture)
--ce matin dzerf nous (lui et moi)avons fait nos premiers petits trous (.36) et chacun y a trouvé son bonheur: lui, a fonctionné à merveille ( 2 séances de 13 cps avec un petit chiffon entre) et moi, je lui ai permi de me donner la banane (91 et 92/100)
pour = petit calibre et peu dinertie, enfoncement aisé
= détende directe et sèche, très sensible +que le stecher du Parker
= visée longue et plate sur la main
= mécanique simple et fiable (je pense!!!)
= peu onéreux comparé à un Fein
contre = prise en main déroutante, poid sur le nez = flottement
= nettoyage, tout le mécanisme prend la flotte
= pas de trappe de visite si on oubli d'y mettre la poudre
( t'as cas pas l'oublier hè !)
voilà messieurs, j'en suis très satisfait
à bientôtza7
[url=javascript:apriFinestra('img/Arms/S.357.jpg')]underhammer Pedersoli Carleton S.357[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: Re: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton EmptyLun 8 Jan - 16:47

Et encore un male heureux pno
Revenir en haut Aller en bas
teter
cal.58
teter


Nombre de messages : 170
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/06/2006

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: Re: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton EmptyLun 8 Jan - 21:42

j ai tiré avec la underhammer la prise en main est bizarre
mes au tir c est une rols
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamredmotro07/
CORIFER
cal.44
CORIFER


Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : Le Grau du roi 30
Date d'inscription : 02/09/2006

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: Re: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton EmptyJeu 1 Mar - 21:29

Salut.

Old-Gun je vien de me prendre le meme pourais tu me donner la charge que tu met moi mon armurier ma dit de metre de la suisse N° 1 a 0.70 grammes puis une balle graissé de 362. bizare car pedersoli donne une balle de 354 Calepinée ???.

et surtout comment on le demonte completement pour un bon netoyage.

a bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
abcder
cal.44
abcder


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/01/2007

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: Re: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton EmptyJeu 1 Mar - 21:58

D' accord avec ralph, encore un gros malheureux wa
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
cal.58
old-gun


Nombre de messages : 284
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/02/2006

underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: charge   underhammer Pedersoli Carleton EmptyVen 2 Mar - 22:50

pour corifer, j'utilise de la suisse n°2 à 0,8gr avec une balle .350 (8,90mm ) calepinée 0,20; Cela s'enfonce aisé et les resultats en cible sont plus que correctes (pour moi) faudra que je vois si avec une balle qui coince un peu plus les rayures ça irait mieux? peut-etre que le calepin se dechirera?
Je ramasse souvent les calepins, une bonne analyse je pense, dechirés? traces des rayures ( passage d'une partie de la pression?) distance d'ejection? (= trop mouillé ou trop sec s'il reste collé à la bille!)
ces derniers temps je roule; poudre + calepin sans bourre = les resultats sont bons mais je veus quand même essayer avec une bourre (mais moins épaisse que du liège ou du feutre, voir avec du carton!!!) idea
youp c'est cela que j'adore à la pn = rechercher; il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer et si tout "concorde", alors ça vole!!! boing
essaye...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underhammer Pedersoli Carleton Empty
MessageSujet: Re: underhammer Pedersoli Carleton   underhammer Pedersoli Carleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
underhammer Pedersoli Carleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underhammer Fein
» Ardesa Underhammer - SOS
» Mon Underhammer... j'adore!
» Choix d'un underhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser