Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ardesa Underhammer - SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackspider
cal.36



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2007

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptySam 2 Fév - 1:41

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Barlow Underhammer de Ardesa, finition HEGE avec un canon suisse d'Uli Eichelberger, que j'ai acheté chez HEGE en Allemagne. J'ai été tenté par l'annonce de la finition HEGE mais je rencontre quelques problèmes...

1. Il n'y a pas de position de sécurité du chien sur cette arme. Est-il normal?
2. J'ai trouvé de la rouille dans le canon et il y a même quelques traces de rouille à l'intérieur du canon qui ne partent pas après plusieurs nettoyages avec des chiffons + huile de nettoyage + encore produit Hoppes. En fait la rouille est partie mais elle a laissé des traces un peu claires. Est-il normal pour une arme achetée toute neuve?

J'ai des doutes et je suis un peu déçu. Je voudrais avoir vos conseils avant de contacter HEGE et s'il le faut, le renvoyer. Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptySam 2 Fév - 3:15

bon,vu le fichier PDF de Ardesa,pas de cran de sureté...d'ailleurs le système propre à cette arme ne le permet pas trop...
les taches de rouille...s'il n'y a que des touches de couleur differentes,ça n'est pas genant...


quelques balles,et il n'y aura plus de traces!


mais il est certainement bien de les contacter,meme si ce n'est que pour les prevenir...

punk
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
cal.36



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2007

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptyDim 3 Fév - 1:53

Merci pour votre réponse!

Je décide de le renvoyer car ce matin avec la lumière de soleil j'ai vu encore beaucoup plus de tâches de rouille et en passant encore un écouvillion avec de l'huile de néttoyage, je ramasse encore plus de rouille. Je désespère complètement. Je n'ai jamais rencontré ce problème avant avec d'autres armes. Ce n'est pas normal pour une arme dite de grande qualité, achetée toute neuve à un prix élevé.

En plus, je trouve que le canon a 6 rayures au lieu de 8 comme c'était annoncé dans la pub. Est-ce que cela joue un rôle important? Je suis sous l'impression que 8 rayures doivent être plus precis que 6 rayures.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptyDim 3 Fév - 2:12

pour le nombre de rayures de 6 à 8...ça na doit guère influencer...


mais s'il degorge de la rouille... be


gun1
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
cal.36



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2007

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptyMer 6 Fév - 0:00

Bonjour à tous,

J'ai enfin renvoyé l'arme chez HEGE. Je les ai appelé et ils sont bien gentils de me dire qu'ils le regarderont bien et ils me la remplaceront par une autre. Même pour eux, ce n'était pas normal.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de ce pistolet une fois que je l'aurai essayé. J'ai hâte...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
cal.58
syltab


Nombre de messages : 159
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 10/04/2005

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptyDim 6 Avr - 23:21

Bonjour, qu'en est il de cette arme ? As tu tiré avec ? Si oui qu'en est il de la precision car je n'ai que de mauvais echos de Ardesa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tir.sportif/
Blackspider
cal.36



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2007

Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS EmptyMer 9 Avr - 13:01

Bonjour,

J'ai tiré jusqu'à maintenant 196 coups avec en deux mois. Je me permets de dire que l'arme est d'une très grande précision. Les groupements sont très réguliers. Ardesa n'a rien à faire dedans car le canon est de la fabrication suisse. Le plus grand atout, pour moi biensûr, c'est la légèrté de ce pistolet; 870 grammes seulement. Alors, on ne sens pas vraiment que l'avant de l'arme se baisse par son poids lors de la visée.
La crosse en noyer est belle (au moins la mienne l'est) avec de belles veines régulières. La prise en main aussi est bonne. Même si on a une grande paluche cela devrait aller très bien.
La détente réglable est aussi très sensible et elle est agréable.
La finition globale est à mon goût très correcte.

Les mauvais côtés; ça c'est Ardesa.
- Les vis sont fragiles. Elles tournent toutes seules où il ne faut absolument pas (le réglage du poids de détente, le réglage de la hausse). Enfin ce n'est pas très grave car je les ai fixées avec de la colle.
- Très difficile d'enlever le canon si on n'a pas un tourne-vis courbé. J'ai déjà endommagé cette vis qui tient le canon en place (elle est sous le canon et en position diagonale. Le chien est juste devant. Alors, il est difficile d'acceder la vis. Il faut le faire en position chien armé et de préference avec un tourne-vis qui sera courbé d'avance. Si le poids de détente est très sensible, on a le risque qu'il s'abatte à l'occurance sur le doigt; aïeeee!!!).

Mon avis après tout: C'EST UNE TRES BONNE ARME!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardesa Underhammer - SOS Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Underhammer - SOS   Ardesa Underhammer - SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardesa Underhammer - SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un underhammer ?
» Mon Underhammer... j'adore!
» Underhammer Fein
» underhammer Pedersoli Carleton
» KENTUCKY OU PAS ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser