Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre EmptyMer 12 Oct - 14:22

J'ai achete ce mag comme chaque fois qu'il sort et j'ai trouve l'article sur lepage super interessant avec des cibles beaucoup plus realistes qu'un certain journaliste de cible que Claude adore et moi aussi d'ailleurs po^$^m

Qu'en pensez vous.? po^$^m
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
Luc Whiplove
cal.12
cal.12
Luc Whiplove


Nombre de messages : 725
Localisation : castroville alsatian texas
Date d'inscription : 28/06/2005

article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: Re: article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre EmptyMer 12 Oct - 14:25

Bon, on est déjà trois à l'adorer... vanera
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
cal.58
Tombstone


Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 20/08/2005

article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: cibles   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre EmptyMer 12 Oct - 14:34

salut les trois,soyez pas mauvaise langue:il fait de jolies photos.en plus depuis le temps qu'il fait de la leche aux fabricants,il doit avoir une sacre collection si ils sont un peu reconnaissants.
à plus Tombstone.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen


Nombre de messages : 691
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 20/10/2004

article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: Re: article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre EmptyMer 12 Oct - 14:56

je suppose que tu parles du "Calibres" N°13 ?

je suis abonné, mais je ne l'ai pas encore reçu be (à moins qu'il ne soit dans ma boite aux lettres ce matin, je n'ai pas encore été regarder !).

en tous cas, c'est un journal que j'aime bien;

je me suis d'ailleurs abonné, dès le numéro 6, pour essayer "d'aider" à sa parution, et je ne le regrette pas, malgrès l'intermède qui a eu lieu pno
Revenir en haut Aller en bas
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: Re: article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre EmptyMer 12 Oct - 17:56

je trouve que gun et calibre est largement superieur a cible. J'ai achete les 2 pour comparer. Il manque qu'une chose a calibre: un calendrier des manifestations et il serait parfait. Pour ma part j'arrete d'acheter cible, celui d'octobre sera le dernier. Et je pense qu'en novembre ou decembre je m'abonnerais a Gun and calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty
MessageSujet: Re: article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre   article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepage en calibre 44
» lepage pedersoli cal 31
» 36 ou 44 Lepage Pedersoli
» Pistlet Lepage Pedersoli
» que pensez vous du lepage pedersoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Silex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser