Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 william parker ardesa vs lepage armysport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 15:58

J'ai envie de plus en plus de m'amuser a l'arme de poing. J'ai jamais ete tres bon avec ce type d'arme. Moi je suis plutot du genre a tirer a 200,300m au sharps. Ca je sais tres bien le faire.

Bon j'ai deja du bon matos en revolver un uberti hege remington et la je me taterais bien pour un pistolet un coup. J'hesite entre ces 2 armes qui sont dans mon budget. J'ai un faible pour le page c'est un modele francais tandis que le parker c'est une fabriquation a l'origine de ces cochons d'anglais j'ai plus de mal.

J'aimerais un modele simple et le top reglable en hauteur et en derive. Le probleme c'est que dans le descriptif je ne trouve pas ce type d'info.

Un petit coup de pouce svp les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 16:28

Salut Mica

pour les réglages en hauteur et latéral faciles(quoique latéral...pas nécessaire généralement),le Lepage Pedersoli s'impose!!


et oui...'core lui!


l'Armi Sport est un très bon pistolet,mais hausse fixe!



P.S..tu as ouvert ta messagerie MSN ?



je crois qu'il a un Pedersoli d'occas à vendre chz nous...




punk
Revenir en haut Aller en bas
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 17:54

mountain54 a écrit:
Salut Mica
pour les réglages en hauteur et latéral faciles(quoique latéral...pas nécessaire généralement),le Lepage Pedersoli s'impose!!
et oui...'core lui!
l'Armi Sport est un très bon pistolet,mais hausse fixe!
P.S..tu as ouvert ta messagerie MSN ?
je crois qu'il a un Pedersoli d'occas à vendre chz nous...
punk

Salut mountain54, je me doutais que tu allais etre parmis les premiers a repondre. Donc le pedersoli est reglable dans tous les sens. C'est quel modele exactement car il me semble qu'il y a plusieurs type. Je vais jetter un oeil sur le site. Si tu passes ce week end a ton club peux tu me dire le prix stp, si c'est dans mes cordes je passe a la barrasse le week end d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 20:04

O.K,pas de problèmes,je te maintiens au courant!

@+

@lain
Revenir en haut Aller en bas
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 20:16

je me rends compte que je n'ai pas repondu a la fin de ton message. Oui j'ai ouvert ma messagerie et j'ai pas encore pu trouver le temps de regarder tes 2 videos je te tiens au courant au pire ce week end. J'ai malheureusement pas mal de soucis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
JLH4590
cal.44
JLH4590


Nombre de messages : 53
Localisation : ouest
Date d'inscription : 14/03/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 20:30

bonsoir
a mon avis il faudrait prendre un lepage de chez pedersoli
a confirmer mais je crois que quelque soit la finition extérieure, l'interieur du canon a le meme potentiel de precision
Revenir en haut Aller en bas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 20:35

le Underhammer,(qu'on aime ou pas),est un modèle interesant pour la precision....


lui aussi!
celui de Arsa est pas mal...


gun1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 21:13

N'oubliez pas le mortimer de chez pedersoli lui aussi à hausse réglable en hauteur par entretoise.
Revenir en haut Aller en bas
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 21:24

desole montain j'aime les armes qui ressemble a des armes si ca fait trop pisto laser j'aime pas. c'est le cas du underhammer. Tjrs une histoire de gout. J'attends de voir l'annonce de ton club avant de prendre une decision.

Sinon les gars vos commentaires sur mes choix d'origine? Avez vous gallere pour les regler?

merci les gars mica.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 21:58

le Army Sport est un bon pistolet,bon canon,bien fini....bonne prise en main

une fois trouvé la bonne charge(le responsable du pas de tir de la STAB tire avec des 451 graissées avec je crois 1g de suisse 2),un coup de lime sur le guidon ou la visière et c'est tout bon!

il est d'ailleurs enchanté par cette arme avec laquelle il depasse allegrement les 90/100...

detente avec armeur separé(accepté en compet),reglage fin...


c'est bon!




gun1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyJeu 31 Jan - 22:09

Tu sais Mica ces armes fonctionnent toutes trés bien; le souci vient souvent d'un probléme de prise en main, la crosse du lepage du roy ne me convient pas du tout, celle du charles moore non plus (jamais pu rien sortir avec ce truc celui qui me l'a racheté passe régulierement le 90/100 avec) par contre j'ai mon vieux armi sport parker of london et lui va super bien
william parker ardesa vs lepage armysport Parker10

pour la precision le bon rapport balle calepin fera le principale et le tireur le reste
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
cal.58
old-gun


Nombre de messages : 284
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/02/2006

william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport EmptyVen 1 Fév - 22:59

salut, dur-dur que de faire un choix. Mon William à moi de chez ardesa n'est pas mal non plus avec un bon potentiel william parker ardesa vs lepage armysport Visuel10 (hausse non règlable en hauteur) et la prise en main et raide mais me convient très bien (et j'utilise le crochet du pontet) pour ma morphologie william parker ardesa vs lepage armysport Macro10
Pour faire du très bon point j'ai le Carlton DP (avatar), là c'est du .36 avec chien tapant rectiligne contre du .45 pour le Parker muni d'un stecher règlable fin à la française (et un chien qui tape par le dessus, ce qui pourrait etre à l'origine d'un déséquilibre au dépard.... je dis bien pourrait, pas de preuve!!!)
Pour ce qui concerne "Pisto laser" le Underhammer est ancien de conception et avait son avantage "pistolet de botte" mais tu as raison de dire que les gouts......(heureusement)
Si t'as la possibilité d'en essayer, du moins les tenir; surtout ne te prives pas
Bon choix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william parker ardesa vs lepage armysport Empty
MessageSujet: Re: william parker ardesa vs lepage armysport   william parker ardesa vs lepage armysport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
william parker ardesa vs lepage armysport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Parker Match
» LePage cal.45 armysport
» ardesa
» Canon parker hale
» Lepage en calibre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser