Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment dériver le guidon d'un S§W ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flibuste
cal.58



Nombre de messages : 263
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

Comment dériver le guidon d'un S§W ? Empty
MessageSujet: Comment dériver le guidon d'un S§W ?   Comment dériver le guidon d'un S§W ? EmptyJeu 27 Sep - 12:40

Bonjour,

Comment faire tirer droit un Smith Schofield (réplique Uberti) qui tire à gauche (20cm à 25m)?

Le démontage du guidon (pour le remplacer par un décalé) semble possible en enlevant la clavette mais l'ajustage très fin laisse craindre de laisser des marques. Et ceci sans tout dénaturer bien sur et avec la possibilité du retour vers l'origine le cas échéant......

merci de votre expérience

A+
Revenir en haut Aller en bas
44russian
cal.44
44russian


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment dériver le guidon d'un S§W ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dériver le guidon d'un S§W ?   Comment dériver le guidon d'un S§W ? EmptyJeu 27 Sep - 13:47

salut , j'ai utilisé une piece de monnaie ( 1 franc en argent de 1918 ) sur un target . tu lui donne la forme du gudon avec la hauteur de ton choix et tu décale la partie visible à l'aide d'une lime . tu lime le bas et le haut en décalé ! un petit trou avec une petite méche et une dremel et tu remet la goupille . voila
Revenir en haut Aller en bas
robert randi
cal.44
robert randi


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment dériver le guidon d'un S§W ? Empty
MessageSujet: ...guidons le guidon !...   Comment dériver le guidon d'un S§W ? EmptyVen 28 Sep - 16:51

dia dia dia
...si j'étais moi et confronté à ce problème, que je risque d'ailleurs d'avoir dans pas si longtemps be , je regarderais du côté de Track of the Wolf, qui a une collection impressionnante de guidons...
...mais le tuyau de la pièce de monnaie n'est pas mal du tout...
...restera le problème du bronzage...
...un morceau de rondin d'acier doux (chez n'importe quel tourneur) pourrait arrondir bien des angles... jas
...mais (pour moi) le plus important : déterminer une charge définitive pour la munition, de manière à ce que le point d'impact ne varie plus...
...bon courage oop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dériver le guidon d'un S§W ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dériver le guidon d'un S§W ?   Comment dériver le guidon d'un S§W ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dériver le guidon d'un S§W ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien limer le guidon?
» colt 1862 tire trop haut (encore un )
» installation guidon : queue d'aronde ou demie-lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser