Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hawken avec copie de lunette d'époque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck1963
cal.44
franck1963


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : Deep South
Date d'inscription : 04/08/2007

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMar 28 Aoû - 23:06

Bonjour
J'ai un hawken Investarms et j'aimerais monter dessus une de ces copies de lunettes d'époque en laiton vendues chez Dixie.
Qu'en pensez vous? ??
Revenir en haut Aller en bas
carsoncity
cal.36



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMar 28 Aoû - 23:31

Dans Cible de octobre 2006 ils en parlent je crois:



Hawken avec copie de lunette d'époque Cible102006ft6.th
Revenir en haut Aller en bas
gd3s
cal.58
gd3s


Nombre de messages : 263
Age : 72
Localisation : 10
Date d'inscription : 10/10/2004

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMer 29 Aoû - 6:30

Bonjour

C'est aussi une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Le principal problème réside dans le fait que le chien risque de toucher la lunette pendant sa course : il faut donc bien vérifier ce point et donc prendre une lunette de très faible diamètre et/ou faire modifier le chien...

A+

Guy
Revenir en haut Aller en bas
GoUvT_84
cal.31
GoUvT_84


Nombre de messages : 17
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMer 29 Aoû - 11:41

Salut,

J'en avais une sur mon sharps en 3/4". Pas de broblème au niveau du chien mais, avec le montage livré, bonjour le réglage manuel en élévation.Comme tu peux le constater, pas de vis micrométrique de réglage.
Perso, j'ai renoncé, et je l'ai remplacée par un dioptre.

Hawken avec copie de lunette d'époque 10a6002dc09bf7fbf15f807c087fd

Tu peux la trouver tout en laiton chez armenligne. C'est joli pour la déco, m'enfin....!!! :

http://www.armenligne.com/index.php?page=183&lg=1


De plus si tu modifies tes distances de tir, bonjour également pour retrouver le bon réglage à chaque fois, revenir à l'ancien etc ... trop prises de tête.!!!

J'ai hésité à prendre le modèle de chez Montage Vintage Arms, mais si tu rajoutes au prix de la lunette celui d'une hausse micrométrique de qualité, çà commence à faire un peu cher.

http://www.montanavintagearms.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=28

A toi de voir en fonction de ce que tu recherches.

bih
Revenir en haut Aller en bas
franck1963
cal.44
franck1963


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : Deep South
Date d'inscription : 04/08/2007

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Chez Dixie ,les lunettes laiton sont à 260$, même avec les frais d'envoi et de douane, ça restera interrêssant...Reste à savoir si ça peut se monter sur un Hawken...
Revenir en haut Aller en bas
GoUvT_84
cal.31
GoUvT_84


Nombre de messages : 17
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque EmptyMer 29 Aoû - 14:39

Sur la mienne, les colliers étaient montés sur queue d'aronde et se mettaient en remplacement de la hausse et du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawken avec copie de lunette d'époque Empty
MessageSujet: Re: Hawken avec copie de lunette d'époque   Hawken avec copie de lunette d'époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawken avec copie de lunette d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawken Uberti Santa Fe calibre 54
» Investarm Hawken
» mon hawken ardesa
» Hawken Ardesa
» Hawken help !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser