Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 question sur moule pedersolli

Aller en bas 
+3
marclefou
cartridge
Satanas
7 participants
AuteurMessage
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyDim 29 Juil - 1:16

Salut les poudreux,

je viens d'acheter un moule pedersolli chez beck en calibre .44 je voulais acheter un .454 mais il m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul type de moule pour les calibre .44 dans cette marque et qu'il ne connait pas le calibre exact, quelqu'un pourrait-il me dire ce calibre.

Si quelqu'un en possède un, est ce que ces moules sont bon???

les photos du moule

question sur moule pedersolli Dsc00256vn1.th

question sur moule pedersolli Dsc00257hq8.th

ça je pense que ça doit etre un numéro de série

question sur moule pedersolli Dsc00258ot5.th
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyDim 29 Juil - 21:36

bon je viens de mouler mes 2 premières balles et le moule pedersolli c'est de la m**de, les coquille sont décalées.

J'espère que beck voudra bien me le reprendre pour commander un lymann car chez eux c'est soit cette daube soit du rcbs et la ça pique au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
cartridge
cal.44
cartridge


Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 23/01/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyDim 29 Juil - 22:16

Salut satanas,
Beck déconne un peu. Tu as à peu près tous les types de moule professionnels chez Pédersoli que tu choisis au millième de pouce. Evidemment plus cher, plus poignée. Après vas voir chez Gilles!

http://www.davide-pedersoli.com/

http://www.armurerie-gilles.com/

bih
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
cal.58
marclefou


Nombre de messages : 213
Age : 70
Localisation : Marseille France
Date d'inscription : 02/12/2006

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyDim 29 Juil - 22:36

pour le RCBS ou lyman le prix du lee x 3 mais il est de tres bonne qualité et en acier.les moules alu=pas cher=pile ou face,moralité en voulant faire des économies a la sortie tu te diras je suis le roi des c..
fait le decompte un moule acier=pour la vie.
pour un en alu=moule a calibre extensible lorsque il chauffe!!!
maintenant chacun regarde midi a ça porte.
évidament si dans les lyman ou RCBS il n'y a pas le calibre on peut voir du seaco il son meme mieux.
marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyLun 30 Juil - 9:24

le problème pour moi c'est c'est que le rcbs sans le manche est à 75 euros chez beck (il me semble) et ils sont sans poignés, mon buget était plus proche des moules lee mais avec ma chance, si j'en commande un chez beck (car il n'en pas étant donné qu'il ont eu beaucoup de problème avec), il va etre foireux be

je ne sais que faire ^$^$
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyLun 30 Juil - 20:50

satanas, ce genre de moule c'est de la m**** DP ou non, c'est pour la déco, ça ne vaut rien, pour 30€ prends du lee chez tec magex, ça reste d'excellent moule ...
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyLun 30 Juil - 22:36

les lee me font un peu peur car je suis trés malchanceux et comme chez beck il m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes et visiblement sur le forum, quelques uns ont aussi eu des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyMer 1 Aoû - 20:14

tout est bien qui fini bien,

je suis allé ramener mon moule chez beck dans l'optique d'en acheter un autre, avec de grande chance que ce soit un rcbs etant donné que c'est les seules autres moule qu'ils ont. Arrivé là bas, je voit la personne qui m'avait vendu mon remington. On me dit d'aller le voir à lui pour les moules. Là il me dit que lui à un moule à me vendre. C'est un lyman en 451 avec une pince, une cuillère rcbs et un petit chaudron en fonte pour faire fondre le plomb le tout pour 55 euros (ou 65 je ne sais plus) en tout cas c'est tout benef.

D'autant plus que pour le moment il m'a dit de ne pas le payer et d'essayer les balles 451 d'abord car moi je voulais du 454. Si c'est bon je lui pay, sinon je lui rend et je lui pay que la pince , le chaudron et la cueillère et j'achèteré un autre moule. gun1

C'est vraiment tou benef je suis super content boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
red_west
cal.44
red_west


Nombre de messages : 56
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyMer 1 Aoû - 22:38

bien jouer satanas

ça c'est tout benef

Red_West
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyJeu 2 Aoû - 0:14

Satanas a écrit:
tout est bien qui fini bien,

je suis allé ramener mon moule chez beck dans l'optique d'en acheter un autre, avec de grande chance que ce soit un rcbs etant donné que c'est les seules autres moule qu'ils ont. Arrivé là bas, je voit la personne qui m'avait vendu mon remington. On me dit d'aller le voir à lui pour les moules. Là il me dit que lui à un moule à me vendre. C'est un lyman en 451 avec une pince, une cuillère rcbs et un petit chaudron en fonte pour faire fondre le plomb le tout pour 55 euros (ou 65 je ne sais plus) en tout cas c'est tout benef.

D'autant plus que pour le moment il m'a dit de ne pas le payer et d'essayer les balles 451 d'abord car moi je voulais du 454. Si c'est bon je lui pay, sinon je lui rend et je lui pay que la pince , le chaudron et la cueillère et j'achèteré un autre moule. gun1

C'est vraiment tou benef je suis super content boing boing boing boing

Perso je tire avec un Roger and Spencer DP et il chausse du 451. J'ai déjà fabriqué des milliers de balles avec un moule Lyman que j'avais acheté chez provence tir et je peux affirmer que cette marque est certainement parmis les meilleures.


ipo
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyJeu 2 Aoû - 0:22

Satanas a écrit:
tout est bien qui fini bien,

je suis allé ramener mon moule chez beck dans l'optique d'en acheter un autre, avec de grande chance que ce soit un rcbs etant donné que c'est les seules autres moule qu'ils ont. Arrivé là bas, je voit la personne qui m'avait vendu mon remington. On me dit d'aller le voir à lui pour les moules. Là il me dit que lui à un moule à me vendre. C'est un lyman en 451 avec une pince, une cuillère rcbs et un petit chaudron en fonte pour faire fondre le plomb le tout pour 55 euros (ou 65 je ne sais plus) en tout cas c'est tout benef.

D'autant plus que pour le moment il m'a dit de ne pas le payer et d'essayer les balles 451 d'abord car moi je voulais du 454. Si c'est bon je lui pay, sinon je lui rend et je lui pay que la pince , le chaudron et la cueillère et j'achèteré un autre moule. gun1

C'est vraiment tou benef je suis super content boing boing boing boing

Perso je tire avec un Roger and Spencer DP et il chausse du 451. J'ai déjà fabriqué des milliers de balles avec un moule Lyman que j'avais acheté chez provence tir et je peux affirmer que cette marque est certainement parmis les meilleures.


ipo
Revenir en haut Aller en bas
liquidsnake
cal.31
liquidsnake


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 07/09/2006

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Roger et le 451   question sur moule pedersolli EmptyJeu 2 Aoû - 18:45

"Roger aime bien le .451 mais Remi (Pietta ou Uberti) préfèrent le .454" du moins c'est ce qui est conseillé sur leur doc respectives.

Sinon ils sont très jolis ces moules, idéal pour une présentation en coffret.

youp
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptyVen 3 Aoû - 18:39

j'essayerai sa demain car pour le moment je tire en 451 on verra ce que ça donne avec les balle moulées
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli EmptySam 4 Aoû - 23:55

Verdict : c'est bon les balle 451 vont parfaitement dans mon remigton et prenne trés bien les rayures du coup j'ai mon moule lymann pas chère boing boing boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur moule pedersolli Empty
MessageSujet: Re: question sur moule pedersolli   question sur moule pedersolli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur moule pedersolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moule 73
» Qui voudrait un moule pour 11mm1873?
» pistolet anXIII
» moule Lyman .375
» moule minie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser