| imprimer les tutos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 21:56 | |
| j'ai essayé il y a quelques temps d'imprimer un tuto (pour commmencer ) malheureusement, en sélectionnant la partie "tuto", quand on veut imprimer, on se retrouve également avec l'ensemble du post, en tête du forum et réponses incluses. heureusement que j'ai lancé l'option "visualiser avant d'imprimer" (ou un truc comme ça je ne suis pas très "doué" pour l'informatique : y a t-il une méthode pour n'imprimer "que" le tuto,ou bien est-ce impossible? et dans ce cas, y aurait-il moyen de faire en sorte que ce soit possible? | |
|
| |
mountain54 cal.12
Nombre de messages : 605 Age : 107 Localisation : bouillabaisse,pastis Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:11 | |
| bonsoir, et en mettant en surbrillance le texte?,copier... c'est ce que je fais pour sauvegarder textes et photos... | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:37 | |
| oui, c'est bien ainsi que j'ai essayé de procéder : sélecter, surbrillance en "bleu", juste la partie qui m'intéresse.... mais quand je veux visualiser ce qui va s'imprimer, je constate que même la partie "non en surbrillance" s'invite...... je n'ai pas réussi à trouver une solution, mais comme déjà dit, je ne suis pas un caïd en la matière, juste un laborieux utilisateur | |
|
| |
mountain54 cal.12
Nombre de messages : 605 Age : 107 Localisation : bouillabaisse,pastis Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:42 | |
| j'va faire t'un essai d'l'foulée nom d'un hamster!! 2 minutes! | |
|
| |
Black Rider cal.44
Nombre de messages : 108 Localisation : FRANCE, Haut Rhin Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:46 | |
| Le problème se pose si tu veus les photos ou pas. Avec photos tu es obligé d' imprimer tout. Je n' ai pas encore trouvé autre chose. Sans les photos, tu surlignes en bleu, tu clique droit, copier, tu colles dans work pad ou bloc notes ( dans les accessoires de ouinedaube ) et la tu n' as que le texte. Ce sont les seules méthodes que je connaisse, mais il y a certainesment des trucs plus performants, j' espère que des forumeux se manifesteront . Ca m' interesse aussi. | |
|
| |
mountain54 cal.12
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:47 | |
| p'tain,c'est nickel!! quand tu as copié,colle dans le bloc note.... | |
|
| |
Black Rider cal.44
Nombre de messages : 108 Localisation : FRANCE, Haut Rhin Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: imprimer les tutos Mer 13 Juin - 22:49 | |
| J' ai trouvé, tu selectionnes, tu fais voir avant d' imprimer et tu as quelque part un menu ou tu choisis entre ce qui est à l' ecran et la selection. La selection te permet de n' avoir sur la page que ce qui est en surligné bleu. avec les photos. | |
|
| |
skyeyes cal.44
Nombre de messages : 144 Age : 63 Localisation : Béziers - 34 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: imprimer les tutos Jeu 14 Juin - 0:08 | |
| tu selectionnes ce qui t'interesse, tu le copies et tu le colles dans Word (texte et images) et tu n'as plus qu'a imprimer ton document word. | |
|
| |
Claude cal.12
| Sujet: Re: imprimer les tutos Jeu 15 Mai - 15:12 | |
| nouvelle fonction:
tu clique sur "plus" juste dans le coin supérieur droit d'un sujet
et tu as "imprimer cette page" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imprimer les tutos | |
| |