Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 reparer un percuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfi
cal.58
Wolfi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/03/2007

reparer un percuteur Empty
MessageSujet: reparer un percuteur   reparer un percuteur EmptyMer 13 Juin - 0:47

salut,

sur un revolver pn a percuteur fixe celui ci s'est use au bout. ainsi la cartouche ne part pas a tous les coups, ca se voit a la loupe.

j'ai pense ajouter du metal par soudure autogene en prenant de l'acier au carbone.

ca vous semble jouable?

j'ai un poste propane oxygene, je ne sais pas si ca marcherait ou si je dois aller voir un soudeur pro

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

reparer un percuteur Empty
MessageSujet: Refaire un percuteur qui percute   reparer un percuteur EmptyLun 2 Juil - 10:20

Bonjour atous !

Refaire un percuteur qui percute

Une pointe de soudure a l’argent marche a merveille , plus facile a réaliser , a rectifier la chauffe plus douce ne change pas les caractéristiques du métal et surtout plus facile a réaliser par un amateur .
Ca marche très bien pour le percuteur de fusils .

Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
 
reparer un percuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Rénovation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser