Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pièces détachées pour une Norinco JW21?

Aller en bas 
+4
jonas
Claude
Btalary
Le_Celte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Je recherche un percuteur de rechange pour une carabine 22Lr Norinco JW21...

Qui peut me dire ou trouver ca?? ??


Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 22:21

Je ne sait pas ou me mettre je lui ait vendue une arme usée... bug

Haa j'ai enfin retrouver la facture... elle est encore sous garantie... mais par contre elle a sauté avec le poncé huilé... ??? gne


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 22:26

http://airguns.forumactif.com/index.htm

tu peux aussi demander la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 23:24

Si vraiment personne peut nous aider ici j'irai créer un compte sur l'autre forum, mais parès une tite recherche ils semblent fortement "anti-norinco" et me faire aggresser de suite genre "bie nfait pour ta gueulle tu avais qu'a acheter autre chose de plus cher"...comment dire...je suis pas d'humeur

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 23:32

je ne pense pas quand meme !!

tu as une photo du percu ? il est usé donc et non cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 23:33

Oui c'est ça, apparemment il ne percute pas 1 balles sur 3 et au lieu d'être rond il est carré...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyJeu 31 Mai - 23:43

je peut le sortir et faire une photo, de lui et des balles "percutées" (on voit a peine une très tres légère trace dessus...)

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:02

Bon j'ai appeler mon armurier qui m'a dit que niveau commande c'était de l'ordre de l'impossible mais qu'il pourrait essayer de faire ce qu'il peut...

Donc voila les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:31

Bon, ecoute, cet aprem je vais amener la "bete" a mon armurier local et prendre son avis, en fonction de ca soit je fait réparer soit je te retourne la carabine...

Désolé que ca se passe comme ca, il m'est difficile de croire que cette carabine fonctionnait correctement chez toi...ce matin j'ai essayé de nouveau...1 percution sur 9 balles!!! gne

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:34

je suis sur que c'est réparable en deux coup de cuillere, une fois le percu remis valide par martelage et ajustage, on trempe le tout, ça devrait tenir !

un percu comme ça qui s'use, soit y a de la percussion a sec (ça tape dans la tranche du canon) soit c'est vraiment de l'acier a ferrer les poney chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:45

Claude a écrit:
je suis sur que c'est réparable en deux coup de cuillere, une fois le percu remis valide par martelage et ajustage, on trempe le tout, ça devrait tenir !

un percu comme ça qui s'use, soit y a de la percussion a sec (ça tape dans la tranche du canon) soit c'est vraiment de l'acier a ferrer les poney chinois

Après démontage je suis même plus sur que c'est le percuteur (finalement un peu arrondi mais pas "mort")..
J'explique :
quand je chambre une cartouche, la pièce qui devrai ressortir et pousser le percuteur quand frappée par le chien ne ressort PAS DU TOUT, du coup le chien frappe sur du vide et pas de percution...
Je ne comprend absolument pas ce qui se passe là...

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:53

en percutant beaucoup à sec, on arrive à ce resultat en tout cas en plus d'abimer l'entre de la chambre, meme si un "acier en alliage de crotin sec" peut effectivment bien accelerer l'usure...
Selon les marques presente sur les etuis, la probleme peut venir :
De l'emoussage du percuteur
De la fatigue de son ressort
de la casse de son extremité


Si tu le peux, mets nous des photos, c'est logiquement une reparation tres faisable cou
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:54

le percu dépasse bien de la culasse ? il n'y a pas un ressort ? (en principe non, le percu est mis en position de tir via la cartouche qui est chambré) donc problème de feuillure ? (sur norinco m'étonne pas), je veux bien regarder si ton armurier ne fait rien et que tu es près a depenser 20€ de port
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 12:55

ne ressort pas du tout DONC
percuteur cassé au bout ou tres usé
La theorie de l'alliage exotique d'acier evoqué ci-dessus prend son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 13:05

la réponse de broma....

Bonjour,

Malheureusement, le distributeur n'a pas de percuteur neuf en stock. Par
conséquent, nous ne pouvons répondre par l'affirmatif à votre question.

Cordialement.
Broma.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 13:18

Voila des images

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Sa400001ex8.th

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Sa400002ui5.th
le percuteur est un peu arrondi, et autour c est clairement écrasé
Pièces détachées pour une Norinco JW21? Sa400004rs6.th
la on voit assez bien la forme du cul des douilles...pas normal non? Sur une arme qui aurai tiré "1000 ballles maxi"
Pièces détachées pour une Norinco JW21? Sa400005ft7.th
la c'est quand le percuteur est "rentré", ca ressort bien pourtant...
Pièces détachées pour une Norinco JW21? Sa400006xr9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 13:23

mouais bein, les chinois et les .22 ça fait deux fois trop de problème potentiel ! Les blems de percussion en annulaire c'est un peut l'histoire de ma vie pno

bilan: acheter de la qualité autant que faire ce peut
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 13:36

Tu peux tenter un "affinage" du percuteur, lorsque je compare a celui de ma winchester, le mien à une forme de tete de tournevis plat, plutot que carré comme ici.
Si ça ne donne rien c'est la feuillure de l'arme qui est en cause, et là, soit tu bricoles un percuteur un peu plus long, soit je ne vois pas et là c'est un peu fichu à mon sens...

Tente quand meme l'affutage leger du percuteur... Meme une lime en carton et de la patience suffira mais pas trop fin sinon vu l'acier chinois...il s'emoussera tres vite fu
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 14:05

Vu que je risque de retourner son arme a notre ami Btlary, je préfère ne pas faire de bricolage hasardeux dedans...

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 14:14

as tu essayer de regarder sur les site us?
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 14:17

je comprends ta situation, le celte, j'avoue qu'a ta place je ne sais pas ce que je ferais. Je tenterais peut etre un leger affutage quand meme mais je suis un peu trop impulsif en bricolage aussi jas

J'ai au fait l'explication de l'usure impressionnante de ta clavette de walker. Elle est du a ton plomb trop dur, en deux temps, au chargment tres difficile, la clavette retient alors toute la force de resistance du plomb et ce en plus sur une periode de plusieures secondes et au tir, en moindre mesure, lorsque le plomb se forme au canon en y entrant. Mais c'est surtout le chargment difficile qui la flingue tant, c'est indubitable. idea
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 14:39

ah? Ca tient la route comme explication en fait...
Je vais tacher de me faire des balles plus molles à l avenir (avec plus de beurre, mais pas du demi-sel sinon ca vat rouiller)

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
whiplove
cal.58
whiplove


Nombre de messages : 368
Age : 71
Localisation : Brumath Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 15:39

On est hors sujet....mais ce n'est pas avec les mimines sur un levier qu'on déforme une clavette...par contre la prise de rayures d'une balle en alliage génère des pressions plus importantes qu'une balle en plomb pur.
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 18:07

whiplove, quand le plomb est si dur qu'il faut un levier en plus de la longueur du refouloir pour l'enfoncer en chambre... Si, ça force enormement sur la clavette....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? EmptyVen 1 Juin - 18:12

Bon, la carabine est chez mon armurier qui vas faire un diagnostic...

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
Contenu sponsorisé





Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées pour une Norinco JW21?   Pièces détachées pour une Norinco JW21? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées pour une Norinco JW21?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pieces pour fusil
» pieces de trap door
» MISE A FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser