Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mesaventure Remington .44 d'Euroarms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eddie
cal.31
eddie


Nombre de messages : 16
Localisation : Wild West Parisien
Date d'inscription : 26/03/2007

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptyJeu 24 Mai - 1:07

Il y a quelque temps j'ai posé une question sur le Remngton d'Euroarms:
lien

J'avais trouvé le prix de la bête compétitif et je l'ai commandée sur le web... Une semaine et demie plus tard -la poste avait paumé le colis Wink - je reçois l'arme.
La première impression est très agréable: l'arme semble bien finie. Pourtant, en l'examinant, je me suis aperçu des défauts suivants:
1) l'axe de barrilet était légerement decentrée par rapport au canon
2) le méchanisme d'armement ne fonctionnait pas correctement à tous les coups: le chien ne se bloquait pas en position d'armement, mais dans celui de sécurité tout en empêchant la rotation de barrilet.

J'ai donc renvoyé l'arme et le vendeur, qui, après avoir contacté l’importateur, m'a confirmé que toute cette gamme souffrait des memes défauts.

Par la suite, je voulais commander le Rem'44 d'Uberti, mais j'ai attendu jusqu'au salon de Rungis, où j'ai pu examiner quelques armes.
Un des vendeurs avait un Remington d'origine (à restaurer) à 250€, mais le canon était complètement usé.
Sur un autre stand, il y avait plusieurs repliques italiennes - Palmetto, Ubert et Pietta, tous à des tarifs corrects. J'ai écarté d'emblée le Palmetto, la marque souffrant d'une très mauvaise réputation et de plus, les pieces d'usure n'étant pratiquement plus disponibles. Je voulais prendre l'Uberti, mais le modèle disponible, malgré une excellente finition, présentait un léger jeu axial du barrillet par rapport aux deux Pietta jaspées qui de plus était 30% moins chères. J'ai choisi celui qui m'a cemblé le mieux fini et je suis revenu avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptyJeu 24 Mai - 6:27

Oui comme cela a souvent été dit sur le forum, le choix final est une histoire de filling.
Revenir en haut Aller en bas
teter
cal.58
teter


Nombre de messages : 170
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/06/2006

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptyJeu 24 Mai - 22:51

j'ai pu examiner quelques armes.
Un des vendeurs avait un Remington d'origine (à restaurer) à 250€, mais le canon était complètement usé.

?? je pense pas que le remington soi d origine a ce prix la
dans quelle état été il a par le canon usé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamredmotro07/
Mohican
cal.31
Mohican


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : st georges sur cher 41400
Date d'inscription : 05/05/2007

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptyVen 25 Mai - 22:35

bonjour
effectivement ,j'ai vu un 44 original en et-at pitoyable a1500 euros a une bourse a MONTLOUIS (37)
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedupetitmare.fr
eddie
cal.31
eddie


Nombre de messages : 16
Localisation : Wild West Parisien
Date d'inscription : 26/03/2007

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptyVen 25 Mai - 23:10

teter a écrit:
j'ai pu examiner quelques armes.
Un des vendeurs avait un Remington d'origine (à restaurer) à 250€, mais le canon était complètement usé.

?? je pense pas que le remington soi d origine a ce prix la
dans quelle état été il a par le canon usé

Ils semblait bien d'origine (où un contrefaçon de l'époque marqué remington) Le barrillet était abimé (une caverne importante à l'extérieur), une de plaquettes était cassée, il manquat plusieurs petites piéces. Pour en faire une arme en ètat de tir, la seule pièce utilisable "en état" était la carcasse. Le seul intérêt d'acheter cette arme, c'était pour la retaper sommairement avec des pièces italiennes et la mettre sur un présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
teter
cal.58
teter


Nombre de messages : 170
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/06/2006

Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms EmptySam 26 Mai - 10:23

si c ete un origine a ce prix la tu aurai tu le prendre
moi je je le prenez de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamredmotro07/
Contenu sponsorisé





Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty
MessageSujet: Re: Mesaventure Remington .44 d'Euroarms   Mesaventure Remington .44 d'Euroarms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesaventure Remington .44 d'Euroarms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben on finit par se perdre dans ses choix!
» Remington !
» acheter un Uberti
» UBERTI ou PIETTA??
» Remington original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser