Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FOURNITURE ET MATERIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAXO30
cal.31



Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : LE GARD
Date d'inscription : 18/05/2007

FOURNITURE ET MATERIEL Empty
MessageSujet: FOURNITURE ET MATERIEL   FOURNITURE ET MATERIEL EmptySam 19 Mai - 14:29

Je débute,pour le moment,je n'ai que le pistolet un LEPAGE PEDERSOLLI,que me conseillez vous comme premiers achats:matériels,poudre,amorces ,balles,etc....
Pouvez vous m''ndiquer un fournisseur,de péférence en France.
Merci de me répondre.


SAXO30 vanera
Revenir en haut Aller en bas
le borgne
cal.58
le borgne


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/01/2007

FOURNITURE ET MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: FOURNITURE ET MATERIEL   FOURNITURE ET MATERIEL EmptySam 19 Mai - 17:50

Je suis sûr qu'en parcourant un peu le forum de long en large, tu trouveras les conseils qu'il te faut. Parce que rends toi compte qu'il faudrait reprendre des sujets déjà traités maintes et maintes fois, et que suivant les goûts et les couleurs on en finirait plus.
Donc un peu de lecture du forum avec de la patience et tout est là qui t'attends !
idea
Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNITURE ET MATERIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel de rechargement ?
» materiel et teppo...
» Materiel de rechargement, suite et fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser