Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...

Aller en bas 
+11
Claude
rick24
jonas
flibuste
bat
mica
Vernois
CHAB
Tombstone
leeloo
Btalary
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHAB
cal.44
CHAB


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 11/09/2006

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:08

300 euros + 12 de port.
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:19

les taurus ont augmenté, à present 381E !!!

Sois heureux, les anciennes comme la tienne sont plus authentiques, contiennent plus (d'origine) et on un look que personnellement j'apprecie davantage...

Dis nous vite ce que tu en tire à 50 et 100m, sur appuis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Petits engins de Plaisir .   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:56

Bonsoir a tous .
J’adore ces petits modèles .
https://i.servimg.com/u/f12/09/04/43/89/1_de_p10.jpg
En fait je possède ces petites choses depuis pas mal de temps déjà que pour le plaisir .

Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
cal.58
Tombstone


Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 20/08/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: jaloux!   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:55

Dieux sait que j'aprecie tes posts jean-louis,mais la:c'est trop.
Je suis jaloux fu .
Revenir en haut Aller en bas
CHAB
cal.44
CHAB


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 11/09/2006

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:41

Essaie de la rossi aujourd'hui. C50 à 50 mètres sur appuis.
Comme je l'ai dit, je débute en tir et je manque d'éléments de comparaison pour apprécier sa précision.
carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Rossi_10
Elle est très agréable et fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Du 50 m   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:29

Super CHAB
Quand je pense que mon superbe Lebel Scolaire avec sa déclaration en Préfecture n'est pas capable de mettre 1 seule balle a 50 m dans une C50 je rage de colère .

Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
Storm_57
cal.44
Storm_57


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel Tempête   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:48

Bonsoir j'ai du rennoncer à poursuivre quel Orage, grêlon de la taille cal. 450 sur la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:50

bin...de ce que j'en sais les lebel scolaire ont tendance à etre chambré en 6mm bosquette, avec comptabilité acceptable avec les .22 bosquettes et short... Mais à 50m, acceptable suffit rarement gdgf
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:58

Bon finalement je poste...

Voici voila la mienne en attendant peut être pour autre chose...

Pas du tout historique en tout cas je m'éclate...

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Mini_070524055731597879
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:27

c'est une remington field master ? pno
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:27

c'est une remington field master ? pno
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:28

Wi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:30

ouais, perso j'aime pas trop le look, mais ce qui est sur c'est qu'elle a une sacré reputation niveau qualité !!

Son magasin est de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Magasin de 15 balles de 22 lr... rail pour lunette... Réglage optimum de la visée...

Et précision excellente...
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:34

ce n'est pas la meme categorie que la rossi
Il est question de tir dit "plus serieux" avec la remington. Son systeme de pompe est plus fluide que la rossi, egalement , pour l' avoir essayé au stand 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:39

Normal... Ce n'est pas le meme prix ni la meme marque...
Revenir en haut Aller en bas
jonas
admin
jonas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2005

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:43

c'est clair de chez clair pno *et pas le meme but à la base
rocket contre snip
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:11

lool
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 9:44

salut à tous,

ou peut on trouver cette petite carabine aujourdhui et à quel prix, je ne trouve aucun armurier qui en a une en stock ! ou qui veut en commander fu

merci de votre aide !!!

cou
Revenir en haut Aller en bas
dedeparis2
cal.36



Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:17

Je n'ai pas pu accéder aux liens des carabines autres mais j'ai eu une Rossi qui a rendu de bons et loyaux services. Il y a une ou deux différences mineures avec la winchester d'origine mais sans conséquences (il y a un livre sur ces wnchester). La Rossi est démontable (take-down) en deux : crosse et mécanisme, canon et partie du boîtier, comme les américains aiment bien, une grosse vis à dévisser et tirer les deux bouts pour les séparer si mes souvenirs sont bons. Le mécanisme est en acier, il n'y avait pas de traces d'usinage, enfin à l'extérieur. Le fonctionnement est un peu ferme (armement du chien), les armes à pompes avec percuteur interne (remington) sont plus douces de ce fait, mais rien d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 10:08

fred a écrit:
salut à tous,
ou peut on trouver cette petite carabine aujourdhui et à quel prix, je ne trouve aucun armurier qui en a une en stock ! ou qui veut en commander

ben en attendant, je me suis trouvé celle là:

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1311 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1312 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1313 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1314 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1315 carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1316

une BSA en superbe état de +-1937/38 et je suis bien ban de plus je l'ai essayée l'autre jour et kiff précision impec à 50m sur appui pour les 5. 1ères
et sans pour les 5 dans le noir !!!

carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Dscn1317

cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...   carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine rossi gallery cal 22LR (aspect historique ?)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rossi 22LR pump action
» carabine scolaire en 22lr
» Nettoyage d'une carabine 22lr...
» Carabine 1866 UBERTI a levier sous garde en 22lr...
» 38/44 Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser