Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Cartouches SPEER - Kézako ?

AuteurMessage
rammstein
cal.44

Cartouches SPEER - Kézako ? Empty
MessageSujet: Cartouches SPEER - Kézako ?   Cartouches SPEER - Kézako ? EmptyVen 30 Mar - 15:38

En feuilletant le catalogue Beck Chasse, je suis tombé sur des "cartridges" SPEER, en plastique, vendues par paquet de 50.

Kézako ?

S'agit-il de flacons destinés à contenir une charge ? Ou d'un dispositif quelconque visant à faciliter le chargement du revolver ?

Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
bat
cal.58
bat

MessageSujet: Re: Cartouches SPEER - Kézako ?   Cartouches SPEER - Kézako ? EmptyVen 30 Mar - 16:02

Speer fait pas mal de matériel. Vu ta description de "cartouches plastiques" je suppose que tu parle de dosettes. Elles sont destinées à recevoir une charge de poudre voulue de façon à avoir juste à s'en servir une fois sur le pas de tir. Ya juste à vider la dosette dans la chambre en lieu et place de l'usage de poire à poudre.

Perso, je me préfère préparer des dosettes en papier à cigarettes avec la bourre incluse qu'on glisse directement. Chacun son truc.
rammstein
cal.44

MessageSujet: Re: Cartouches SPEER - Kézako ?   Cartouches SPEER - Kézako ? EmptyVen 30 Mar - 16:33

Merci, c'est bien ce que je craignais ! Des dosettes... L'intitulé de l'article en anglais n'est pas très clair.

Sinon je fais comme toi : cartouches papier.

Rammstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartouches SPEER - Kézako ?   Cartouches SPEER - Kézako ? Empty

Cartouches SPEER - Kézako ?
Page 1 sur 1