Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 presse à barillet!! génial!!

Aller en bas 
+36
superdigger
poudreverte
oam
black couscous
deGuers
newick
boubou
titi3961
Dorn
RENO
old-gun
ICHIBAN14
Jeanbart
woodsman
Ka-POW!
Jack Beauregard
olinar
papyjeff
jonas
clOclO_65
whiplove
Monte Walsh
Claude
Jeppesen
poudreux80
Storm_57
FORTERRAT
Vernois
LuckyLamotte
tiburce oger
horizon
Btalary
W.EARP
jmic90
Le_Celte
nonodts
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 15:42

salut à tous,

voilà, je trouve que l'on parle trop peu ici de ce petit accessoire plus que pratique et indispensable qu'est la "presse à barrillet". je viens d'en recevoir une de chez piétta, et croyez moi ca change tout: fini la fatigue et l'usure du refouloir de votre arme favorite!!! de plus la charge de poudre ce fait dans de meilleures conditions. bref, pour moi un must, gain de temps, et vraiment super pratique!!!

voilà, voiloux.....youp pour ce qui n'y avait pas encore pensé, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Celte
cal.58
Le_Celte


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 16/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 15:51

Pour les remington ca doit en effet etre fort pratique, pour les colts...euh...comment dire... dia
Sans indiscrétion tu l'as payé combien ta presse?

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
jmic90
cal.44
jmic90


Nombre de messages : 58
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 09/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 15:54

Bonjour à tous,

Oui, accessoire génial, de plus sur certains modèles on peut régler une butée qui permet une plus grande régularité de compression de la charge en limitant l'enfoncement, il est aussi possible de changer ou modifier le poussoir (moins de déformation de l'ogive, surtout pour les ogivales, puisque le poussoir sera mieux adapté, et sans dénaturer l'arme !).
Celà permet de recharger votre (ou vos...) barillets plus sereinement, sans faire virevolter les armes sur le pas de tir, c'est intellectuellement plus sûr et plus rassurants pour les tireurs "non PN" voisins. Ne restera plus qu'à disposer les amorces, bien entendu APRES avoir disposé le barillet sur le revolver.

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 15:54

Oui et sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 15:58

W.EARP a écrit:
Oui et sur quel site ?


le site:"jean pierre fusil", la presse achetée 42 euros, pour mon remington pietta. manche en bois et tout et tout...wa et franchement on force beaucoup moins (voir presque pas) qu'avec le refouloir de l'arme, balle 451. et plus besoin de revisser celui-ci héhé


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:01

J'en ait commander une sur http://www.fusil-calais.com/index.asp que j'ai revendu car pas top... (chercher presse)

Puis une sur http://www.dixiegun.com/ que je trouve beaucoup mieux... (chercher LOADING STAND)

Voila voila... moi qui n'ai que du remington c'est l'idéal... et mon amie arrive a recharger facilement avec ça... C'est vachement plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:04

Btalary a écrit:
J'en ait commander une sur http://www.fusil-calais.com/index.asp que j'ai revendu car pas top... (chercher presse)

Puis une sur http://www.dixiegun.com/ que je trouve beaucoup mieux... (chercher LOADING STAND)

Voila voila... moi qui n'ai que du remington c'est l'idéal... et mon amie arrive a recharger facilement avec ça... C'est vachement plus pratique...

que trouvais-tu de "pas top" avec la presse de chez "jp fusil"?
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:08

En 1 séance j'ai mis a rude épreuve la presse et métal tordu au niveau du manche...

Mais celui la de dixie est bien mieux plus rigide et plus solide moins babiole je trouve (ce n'est que mon avis)...

Le modèle sur frankonia est le mieux je trouve mais un peu cher, je crois 75€...
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:12

Btalary a écrit:
En 1 séance j'ai mis a rude épreuve la presse et métal tordu au niveau du manche...

Mais celui la de dixie est bien mieux plus rigide et plus solide moins babiole je trouve (ce n'est que mon avis)...

Le modèle sur frankonia est le mieux je trouve mais un peu cher, je crois 75€...

waouh!! tu as tordu le métal au niveau du manche!!? tu as tenté de mettre du 500 dedans???....?? .....gun1
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:14

LOL sur mon rem inox 44 ben du 450... ça a tordus...

Maintenant je suis au 451 et c'est plus facile avec la nouvelle presse... le "bourroir" a un axe qui ce déplace le long du manche de la presse donc je peut recharger tout type de 44 même un LE MAT je trouve qu'il épouse mieux les barillets...
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
cal.44
nonodts


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:18

en tout cas, ce petit accessoire ménage bien nos armes, et surtout je prends vraiment plaisir à recharger dans de telles conditions...cou
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:19

C'est clair rien a voir... c'est l'accessoire indispensable au remington...

Un manchot pourrais recharger... besoin que d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:42

Je viens de regarder sur dixie. L'article est simple de fabrication ça n'a pas l'air d'être trop compliqué à fabriquer. Je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 16:46

Si jamais tu veut des "cotes" demande...
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 17:16

Et bien voila je demande.
Si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 17:18

ce soir "tard" les cotes car la je suis au taff, et apres je vais tirer donc apres tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 17:37

Ok pas de problème. Faudrait pas que je sois exigeant déjà que tu me rends service.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 17:43

loll
Revenir en haut Aller en bas
horizon
cal.58
horizon


Nombre de messages : 207
Localisation : le var
Date d'inscription : 07/01/2006

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 20:45

sur ce forum il y a deja des fanas qui en ont construitent de leurs mains et en plus elles sont plus belles que la pietta. moi pour ma part j en possede une de pietta eh bein le pas de vis du levier etant mal fileté, lorsque je visse a fond le levier il est décalé par rapport a l'axe qui maintient le barillet. donc un achat pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 21:40

J'ai la même que nonodts et c'est vrai qu'elle est un peu frêle notamment avec son socle en alu mais pas chère...
Comme y'a pas d'indiens par chez moi, j'ai le temps de recharger sans tordre le levier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptyVen 16 Mar - 23:47

Btalary a écrit:
LOL sur mon rem inox 44 ben du 450... ça a tordus...

Maintenant je suis au 451 et c'est plus facile avec la nouvelle presse... le "bourroir" a un axe qui ce déplace le long du manche de la presse donc je peut recharger tout type de 44 même un LE MAT je trouve qu'il épouse mieux les barillets...

Salut Btalary,
Pour le Le Mat, comment tu fais parce que l'axe du barillet est surdimensionné par rapport à la tige sur la presse j'imagine ?
En tout cas ça m'intéresse car le refouloir du Le Mat, je l'ai légèrement tordu le premier coup (je l'ai redressé, mais plus trop confiance)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce oger
cal.31



Nombre de messages : 22
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2005

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptySam 17 Mar - 2:56

pour mon lemat, je fais la méthode barillet démonté et maillet en bois, un petit poussoir en laiton pour finir. quand au levier de l'arme, une saleté qui saute un coup sur deux!!! à mon avis, les confédérés devaient enlever cet appendice au combat !! wa
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptySam 17 Mar - 12:01

En fait sur dixie avec la presse il m'ont donnée 2 embout plastiques a insérer suivant les revolvers dans l'axe du support de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLamotte
cal.44
LuckyLamotte


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 14/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptySam 17 Mar - 13:43

C'est autorisé ces fameuses presses en compèt??
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! EmptySam 17 Mar - 14:34

Bon donc voici la presse avec des cotes et un barillet de rem 44...

Le "clip" noir que vous voyer c'est pour les barillet par exemple de LE MAT...

presse à barillet!! génial!! P1000571ac2.th

presse à barillet!! génial!! P1000570ms9.th

presse à barillet!! génial!! P1000576tv1.th

presse à barillet!! génial!! P1000574cc5.th

presse à barillet!! génial!! P1000577ci0.th

presse à barillet!! génial!! P1000578cy7.th

Si des questions je suis la...

Ça n'engage que moi mais je trouve mieux celui de Dixie que le pietta en vente chez fusil-calais... pour avoir tester les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse à barillet!! génial!! Empty
MessageSujet: Re: presse à barillet!! génial!!   presse à barillet!! génial!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse à barillet!! génial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calibrage a la Presse
» dosettes laiton.
» presse Lee pro 1000
» PRESSE A CROSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser