Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 16:07

Je n'ai pas d'arme longue...

J'ai une semis-longue un remington carabine 6 coups...

J'aimerais acheter ce modèle de zouave pour compléter ma collection mais il me parait un peu cher chez broma...

http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=612

Y aurait il une armurerie susceptible de me le vendre...

Et vu son calibre "exceptionnel" selon moi Cal .58 y as t'il des précaution a prendre avant un tel achat...

On penserais presque a un canon portatif lol...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2004

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 16:19

568€ chez broma
475€ chez beck chasse
469€ chez frankonia, et 435€ en kit
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 16:39

Ok vu je pense prendre ça sur frankonia avec 2 ou 3 petites choses...

Il me plaît bien mais y aurait il un autre fusil intéressant pour un débutant ou mon choix reste plausible...
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 17:37

tu fais comme nous autres, tu demandes aux armuriers par mail ou telephonne combien ils font le modèle que tu veux et tu auras des réponses rapides.


Il y a aussi tir1000 et Gilles qui font la pn.
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 17:39

Ok mais il font tous la VPC... ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Quand j'en voulais un j'avais trouvé un armisport chez Gilles à 440,00 si mon souvenir est exact, il faut l'appeler tout n'est pas sur son site.(depuis j'ai craqué pour un enfield 1853)

Par contre il faut savoir que le cal 58 à balles minié est un truc pointu si tu veux de la precision et ces armes (tout les modeles en cal 58) sont redoutables à 100m pour qui sait les nourrir.
Et à nourrir c'est super chiant, j'en fait l'experience actuellement il faut couler ses balles, bien souvent faire une modification du moule, avoir un recalibreur au cotes du canon. Trouver la poudre qui va bien et la bonne graisse pour les balles.
C'est à mon avis avec le silex un des trucs les plus ardus à régler, mais une fois que c'est fait et ben il ya pas de mot pour décrire la sensation de joie et de bonheur.
Un conseil parcours tout les post qui traite du sujet des balles minié et de ce genre d'armes (springfield, Enfield, richmond, zouave) ainsi tu aura une idée précise de la chose.
Avant tout il faut du temps et de la patience, et ne commet pas l'erreur de commander le moule avant l'arme, tu commande l'arme, tu la reçois, tu prend les cotes internes du canon et là tu peux commander un moule et le recalibreur.
Si tu veux voir comment ça tire j'ai mis une video (mon enfield) (la charge est à 4g de mousquet et une balle de 520 grains.
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 19:25

C'est donc assez pointu...

Ben je vais lire les post traitant d'armes longue...

J'ai des armes de poings a acheter d'ici la et mon remington carabine pour me faire patienter...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude


Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2004

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 20:49

Le minié c'est ce qu'il y a de mieux en arme longue selon moi, précision, sensation, facilité de chargement

en contre partie il faudra recharger méticuleusement, le moule LEE doit etre modifié

pour 550€ livré, je crois que beck pourra te fournir un enfield 1858 a 5 rayures (j'en ais eu un tres brièvement) je ne sais plus la reference exact, c'est le modele haut de gamme, l'acheteur du mien, avec de la graisse frankonia et un moule lee modifié, tenait le 10 à 50m des le premier carton ... si tu dois en acheter un d'occasion, vérifie la dérive en cible , les organes de visée ne sont pas dérivables, vaut mieux une arme qui tire droit !

https://i.servimg.com/u/f10/11/04/46/54/84210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Ben je prend tes conseil avec intérêt... mais je vais repousser un peu juste le temps d'être nickel niveau armes courtes et après je fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: zouave   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyMer 21 Mar - 21:03

Je ne sais si je t'ai déjà répondu, mais une amie vends le zouave de son mari. Pour utiliser cette arme depuis environ 8 ans, je ne suis arrivé que depuis peu à le domestiquer, sur les conseils d'un autre utilisateur de Zouave. A titre personnel à 50 m, 2 gr de pnf2 avec semoule, à 100 m 3 gr de pnf 2 et des balles minié avec un moule LEE en alu.Il existe un guidon de tireur d'élite accepté en compétition et qui aide à la précision, fusil pour ma part ayant tendance à tirer à droite. dfht
Revenir en haut Aller en bas
Btalary
cal.58
Btalary


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) EmptyMer 21 Mar - 21:40

Ben en fait je termine 2 ou 3 achat et pour le reste j'attends un petit peu car je viens de perdre mon emploi...

Donc le Zouave n'est plus une de mes priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty
MessageSujet: Re: Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)   Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter Euroarms Remington Zouave 1863 (chez broma ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? sur Remington-Beals de chez Euroarms
» colt 1860 chez broma
» remington zouave
» Roger&Spencer de chez Euroarms
» Mesaventure Remington .44 d'Euroarms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser