Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 balle de 1873 et recalibrage

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanju25
cal.44
jeanju25


Nombre de messages : 106
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/11/2005

balle de 1873 et recalibrage Empty
MessageSujet: balle de 1873 et recalibrage   balle de 1873 et recalibrage EmptySam 10 Mar - 14:07

je tire avec mon 1873 des balles rondes de calibre .451, cela fonctionne parfaitement au niveau de la précision. Dans le même temps, je possède un moule à balles coniques pour ce type d'arme (il s'agit des moules qui étaient vendus par le hussard dans les années 90, la balle est conique et possède une rayure de graissage), pensez vous que je puisse pratiquer un recalibrage de ces balles coniques au diamètre de .451 ce qui doit correspondre à un diamètre de 11,45 je crois, et obtenir éventuellement d'aussi bons résultats qu'avec les balles en .451 (après adaptation de la charge de poudre bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
 
balle de 1873 et recalibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans balle 1873 ???
» Danger balle 240grs dans 1873 rifle
» balle ronde / balle lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser