| Collection Remington a poudre noire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Btalary cal.58
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : TARBES Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Collection Remington a poudre noire... Mar 6 Mar - 15:16 | |
| Bon ben j'aimerais au fur et a mesure me faire une collection de remington a poudre noire... d'armes et de calibres historique ou non... Du derringer remington vest pocket cal 31, le poket cal 31, le navy cal 36, le texas cal 36 ou 44 (non historique), l'army que j'ai en 44, le buffalo avec crosse cal 44 (non histrique), le remington pattern cal 44, la carbine qui est geniale en 44, et un ptit zouave cal 58... Y'a aussi des "conversion" genre army canon cour crosse ronde ? des version nickelé, bronsé, jaspé, chromé, inox, acier... ça on verras apres... Je pense n'avoir rien oublier... Mais surtout si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me le dire... A par la... | |
|
| |
LE SUDISTE cal.44
| |
| |
FREDDY cal.44
Nombre de messages : 146 Age : 79 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Mer 7 Mar - 13:32 | |
| sur le sujet, un très bon livre de Didier Bianchi aux éditions "Crepin-Leblond". Pistolets et Revolvers REMINGTON l'Histoire d'une légende . | |
|
| |
max cal.44
Nombre de messages : 95 Localisation : corse Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Ou trouver ?;; Mer 7 Mar - 13:44 | |
| Salut !.. A mon avis la seule question c'est ,ou trouver le "pognon "pour acheter tout ça ?.... | |
|
| |
Btalary cal.58
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : TARBES Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Mer 7 Mar - 14:39 | |
| LOL ça se feras sur longtemps... tres longtemps...
Je gagne bien ma vie donc d'ici 2 ans la liste que j'ai edité seras complete, mais que manque t'il...
A par la... | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Mer 7 Mar - 14:59 | |
| Merci de l'info pour le livre ça y est il est commandé...
J'espere qu'il satisfairas mon appétis...
A par la... | |
|
| |
leeloo cal.36
Nombre de messages : 41 Age : 71 Localisation : vexin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: graal Mer 7 Mar - 21:38 | |
| a mon avis tu t'essouffleras avant d'avoir tout les modeles, mais vois le catalogue du hussard il y a pas mal de modele colt et autres sans parler des replique qui ne se font plus. bianci a écrit un livre sur les répliques pn et d'autre bouquin plus ancien ont été edité mais epuisé, avec un peu de chance en bourse ? mais surtout bonne chance a toi | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Mer 7 Mar - 22:27 | |
| Mais heu............ y faut pas dire ça...
Je vais dans 2 mois a une bourse pres de chez moi...
Mais niveau modeles SVP dites moi...
Je cherche lol... bon, deja niveau commande c'est carnet plein jusqu'a la fin d'année...
Je ne peut plus depenser mais je suis en attente de tout pleins de bonnes choses...
Pocket 31, remington derringer, et peut etre buffalo (je ne sais pas encore)...
A par la... | |
|
| |
richard 78 cal.58
Nombre de messages : 238 Age : 68 Localisation : yvelines Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Collection Remington a poudre noire... Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| un 2 pouces comme dans mon avatar | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Jeu 8 Mar - 23:45 | |
| J'adorre... a avoir dans toute collection... je veut...
Mais comment ???
A par la... | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Sam 10 Mar - 2:09 | |
| Bon je suis content de mon pocket... En plus ça tire plutot pas mal pour ce joujou... Et ma collection s'agrandie lol... A par la... | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Sam 10 Mar - 3:29 | |
| Une derniere question avant de faire dodo...
Le Remington 1858 Pattern qui vaut sont pesant d'or, est t'il fondamentalement enormement mieux qu'un pietta ou un uberti...
Vu les photos on dirais qu'il a un barillet anti usure... et qu'il est peut etre mieux fini...
Si vous savez ou conaisser les principales differences entre un 1858 normal et un Pattern dites les moi...
A par la... | |
|
| |
Btalary cal.58
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... Dim 18 Mar - 17:36 | |
| Bon grâce a la bourse aux armes de Eauze (voir post) ben j'ai agrandie la collection... Un jolie vest pocket avec holster... Et un remington shérif avec boite de transport... On est super content surtout Elodie a qui j'ai offert ce remington et qui lui va comme un gant... elle l'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Remington a poudre noire... | |
| |
|
| |
| Collection Remington a poudre noire... | |
|