Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Couler ses balles : bonne affaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? EmptyLun 5 Mar - 16:37

Bonjour à tous,

Je cherchais où trouver du plomb pas cher pour éventuellement couler mes balles, j'ai trouvé ça :

http://www.globaltrade-diving.com/fr/produit-P7400001.php3

Au dessus de 20 plmobs ça a l'air très intéressant, moitié moins cher que chez une grande enseigne de sport be

croyez-vous que ça convienne pour couler ses balles, sans avoir autre chose à faire que le fondre (et d'ailleurs comment fait-on; dans une casserole sur un réchaud ???? gne Il me semble qu'il existe des petits appareils de fonderie à plombs, est-ce indispensable ?).

Pour info quel est le poids d'un sachet de 100 balles de .454 ou .457, pour avoir un ordre d'idée du prix au kilo du produit fini par rapport à des plombs fabrication maison ?

ca fait beaucoup de questions gat
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo2b
cal.58
marcopolo2b


Nombre de messages : 206
Localisation : from corsica
Date d'inscription : 17/02/2005

Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? EmptyLun 5 Mar - 16:41

Des réponses se trouvent déjà sur le forum, par flemmardise je n'ai pas actionné le bouton "rechercher"... personnellement j'utilise les plombs de plongée depuis des lustres la seule contrainte est de le durcir...je trouve l'alliage assez soft livré tel que.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcopolo2b.wb.st
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? EmptyLun 5 Mar - 16:48

Effectivement marcopolo2b, j'ai déjà lu des posts à ce sujet sur le forum (en particulier sur l'usage du plomb de canalisations) mais je crois que la technique n'est pas détaillée concernant la fonte du plomb, ni le prix au kilo intéressant pour le plomb oop

Je ne serai pas disponible pendant quelques jours pour répondre aux messages, mais j'y répondrai dés que possible pimp
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo2b
cal.58
marcopolo2b


Nombre de messages : 206
Localisation : from corsica
Date d'inscription : 17/02/2005

Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? EmptyLun 5 Mar - 16:49

lien

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcopolo2b.wb.st
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? EmptySam 10 Mar - 1:29

Merci pour le lien, c'est parfait youp cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couler ses balles : bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Couler ses balles : bonne affaire ?   Couler ses balles : bonne affaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couler ses balles : bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOMB POUR COULER LES BALLES
» Coulage des balles
» bonne nouvelle pour la graisse
» Balles pour kentucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser