Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Uberti loterie suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 2:44

Pour faire suite au post de Blaster 57 concernant mon Uberti 1860 Army j'apporte les précisions suivantes.
Arme rapportée chez l'armurier (ou bucheron selon Blaster 57). Ce dernier a forcé si fort afin de remonter la clavette qu'il a fini par marquer le bronzage du canon. Refusant dans un premier temps de reconnaitre sa responsabilité, il a quand même devant mon insistance accepté de garder le colt afin de rebronzer ce dernier. Mais pour lui la difficulté au remontage était normale vu que l'arme était neuve......
Arme déposée chez lui fin décembre et toujours pas récupérée soit dit en passant. A mon avis petite vengeance de sa part. Entretemps je prends contact avec l'Armurerie des Beaux Arts dans le Languedoc et par hasard expose mon problème. Cela tombe bien l'armurier adepte lui même du tir PN confirme les dires de Blaster 57 et me conseille d'écrire à l'importateur HUMBERT ce que je fais début janvier. Il y a deux semaines n'ayant toujours pas de réponse de l'importateur, j'envoie un fax. A ce jour toujours pas de réponse. Mais bon à la limite je suis un peu fautif car malgré cela j'ai quand même depuis acheté (mais chez gilles cette fois) un autre Uberti mais Remington 1858.
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
cal.44
FREDDY


Nombre de messages : 146
Age : 79
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 11:27

J'ai comme l'impression que l'armurier n°1 est dans
l'incapacité de refaire un bronzage tout comme il a
été incapable d'ajuster la clavette au remontage.
A mon avis il serait plus sage de récupérer cette arme
et de la confier à l'armurier n°2. Une clavette bien ajustée
doit se mettre en place et se démonter par simple pression
des doigts avec toutefois un tout petit coup de maillet pour
éviter qu'elle se defasse pendant le tir.
Le 1860 Uberti est tout de même une bonne réplique qui
mérite un petit bichonnage avant sa mise en service. Il en
est de même pour toute arme neuve de toute marque.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk
cal.58
Silverhawk


Nombre de messages : 182
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/07/2005

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 11:35

l'incompétence au niveau service clientèle dans le monde de l'armurerie est une maladie très répendue. La fidélité du client satisfait ne semble plus être un enjeu pour nos fournisseurs......
J'ai malheureusement fait l'expérience de cette épidémie et tiens une liste noire dans laquelle de grands noms apparaissent malheureusement.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/autourserie/
rogers & spencer59
cal.58
rogers & spencer59


Nombre de messages : 384
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites
Date d'inscription : 16/07/2006

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 11:44

voilà le gros probléme
il y a des mecs qui ce disent armuriers et qu'il ne sont que vendeur.
tu mets les même gars dans une grande surface au rayon boucherie charcuterie, ils te vendrons du boudin et du pâté.
un tireur de chez nous avait eu un probléme aussi d'un armurier.
dépose un fusil parker hal pour probléme de cheminée trop vieille.
l'armurier à démonté la cheminée et à forcé dessus une autre cheminée.
jusque là, ça va youp
mais le plus con, c'est qu'il a mis une cheminée avec filet français alors que le parker hal de son vrai nom est anglais avec un filet anglais.
résultat des courses.
le copain, au premier tir: cheminée plantée dans le fond plafond, coup dans la poignée de crosse dù au retour du chien et noix cassée.
je sais pas si il a déjà résolu le probléme avec cet ARMURIER gat gat loll loll jljl jljl $$^ù
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
cal.58
W.EARP


Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 15:19

La question que je me pose est : L'importateur ne risque t il pas de voir sa responsabilité engagée en cas de problème lors de l'utilisation de l'arme et ce à partir du moment où il a été avisé des faits (responsabilité de l'importateur vis à vis de la chose vendue, code de la consommation). C'est pour cette raison qu'en cas de non réponse de sa part dans la semaine je m'apprête à lui transmettre un troisième courrier mais en accusé de réception cette fois ci. Comme ça il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk
cal.58
Silverhawk


Nombre de messages : 182
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/07/2005

Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite EmptyLun 26 Fév - 16:32

Il y a plusieurs importateurs en france pour les répliques. L'un d'entre eux est tout spécialement en premier sur ma black liste pour son incompétence, sa mauvaise fois, et sa malhonneteté ! Il a dailleurs été désavoué par le fabriquant en ce qui me concerne..............
La vigilence est notre seule garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/autourserie/
Contenu sponsorisé





Uberti loterie suite Empty
MessageSujet: Re: Uberti loterie suite   Uberti loterie suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uberti loterie suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser