Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rem 58

Aller en bas 
AuteurMessage
CORIFER
cal.44
CORIFER


Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : Le Grau du roi 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Rem 58 Empty
MessageSujet: Rem 58   Rem 58 EmptyVen 12 Jan - 20:10

Salut .

je viens de recevoir le REM 58 new model de chez Rolly et je suis content car pas de defaut ni jeux juste un petit hic et je sais que les anciens vont pouvoir me donner la solution .

Une Cheminer impossible de la devisser le gus qui devait l'avoir avant moi a du les serrer avec une clé dinamo. c'est tellement serrer que ma clé ripe . meme apres l'avoir laisser avec du digrip pas moyen de la defaire.

des que je l'aurais remonter je vous ferais une photo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CORIFER
cal.44
CORIFER


Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : Le Grau du roi 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Rem 58 Empty
MessageSujet: Re: Rem 58   Rem 58 EmptyVen 12 Jan - 20:30

Salut Mortimer .


des demain je vais me trouver un degripant neuf et je vais faire comme tu me dit MERCI. youp
Revenir en haut Aller en bas
CORIFER
cal.44
CORIFER


Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : Le Grau du roi 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Rem 58 Empty
MessageSujet: Re: Rem 58   Rem 58 EmptySam 13 Jan - 21:12

Salut.

Mortimer j'ai fait comme tu ma dit impossible de lever c'ette garce de cheminée donc je me suis resigné et j'ai remonter l'arme pour aller l'essayer au pas de tir.

Heureusement avant de la chargée j'ai mis 6 amorces et la mauvaise surprise aucune ne pétées. j'ai essayer une autre varietée et la pareil.

je suis renter a la maison et Tel chez Rolly qui d'apres lui ou cheminées en mauvais etat ou usure du chien.

je lui ai dit que je voulais changer l'arme et il ma proposer

Rem 58 Reming10

Il est ecrit sur son site: Rare revolver REMINGTON modele 1861,calibre 44 "OLD MODEL ARMY" fabriqué en 1862 a seulement 6000 exemplaires.Marquages sur le canon de 8 pouces " Patented Dec 17.1861/Manufacturd by remington's Ilon,N.Y" dans son bronzage d'origine a environ 30%. Mecanique parfaite,bon canon +Prix.

Excuser moi d'etre si long mais etant nouveau je demande l'avis des experts .

Merci loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rem 58 Empty
MessageSujet: Re: Rem 58   Rem 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rem 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser