je viens de recevoir mon 73, et après un premier essai de percussion de cartouches ne contenant pas de poudre mais étant seulement amorcées, j'ai constaté de grosses difficultès pour faire tourner le barillet, cela est pratiquement impossible. (Amorces gonflées suite à la percussion qui ressortent de leur logement) J'ai lu un post sur le forum relatif à ce problème, la solution proposée consistait à réaliser un cone et le souder dans celui existant là où vient se loger la tête du chien. A votre avis si quelqu'un détient la solution et pour faire plus simple, n'y a t il pas plutot moyen de souder une petite plaque de métal contre le plat du chien de manière à ce qu'il ne viennent par percuter trop violemment les amorces et éviter ainsi cet enclouage, je pensais aussi à une autre solution c'est de modifier la clef de tension du ressort de manière à ce qu'elle ne le tende pas trop, ainsi le chien viendrait frapper les amorces moins violemment, et pourraient ainsi ne pas se déformer, sortir de leur logement et venir coincer le barrilet dans sa rotation. Si quelqu'un a testé ou utilise cette solution, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, toute les solutions sont bonnes à prendre. Merci