Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hawken connaissait vous cette marque??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 12:46

bonjour je suis nouveau sur se forum et vous souhaite le bonjour bih ,je me permet de poster car je viends d acquerir une replique de fusil hawken de marque enfin je crois LUKAR et ni connaissant rien au armes a poudres j aimerai savoir si cette marque est connue ou pas ? a mon avis non aillant chercher sur google et n ayant rien trouver j aurai besoins de vos lumieres sur cette arme puisque je la destine a la revente et quel prix je peu en demander et j ai aussi recuperer un colt navy (heritage pour les 2 armes )
ps:le hawken est en calibre 45 marquer sur le bout du canon ,je serai bien mis au tir a la poudre noire mais etant commercant et papa je nai absolument pas le temps ?? un jour peu etre , je mettrai des photos le plus rapidement possible
merci de vos reponses chin
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
cal.58
Tombstone


Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 20/08/2005

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: marque   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 12:53

salut.

Ne serait'ce pas plutot dickar??marque solide,finition moyene je dirais entre 150 et 200€ .perso j'ai achete mon mountain (tres simillaire) 150€ neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: sujet du message   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 16:27

Salut à toi et bienvenue . cou

Je connais une marque espagnole du nom de JUKAR . youp cal 45 , longueur 1,20 m , canon de 71 cm ,poid : 3,5 Kg ,6 ou 8 rayures au pas de 1219 ou 1676 mm cheminée parfois en inox , hausse à visière ou " buckhorn " , pontet parfois à crochet . Monture en hêtre teinté noyer . Garnitures en maillechort . Plaque de couche en acier , laiton ou maillechort . Boite à calepins facultative .

Vu sur livre de J.P DEBAEKER " Répliques et poudre noire " tome 2 "

A + . Vais rechercher plus loin .

A + . Henri . sheer


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 34
cal.44
PHIL 34


Nombre de messages : 139
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/12/2004

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 16:40

Dikar en faisait un, diffusé par Frankonia, mais renseignements pris ce modèle n'est plus fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 19:54

merci de vos reponses , je ne peu pas envoyer de photos pour l instant je ne retrouve pas mon cable pour le numerique grrr quand je le retrouve je vous fait parvenir des photos des 2 armes merci a vous chin
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 20:00

http://www.frankonia.de/shop//_/search/hawken/start/0/view/product/window/1/sort/norm/isortiment/Vorderlader/so/all/search.html voila se que j ai pu trouver sur le site de frankonia mais maintenant est ce la meme marque ?? soi je suis bete se qui me semble fort possible loll ou je ne mis connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
randal.j
cal.44
randal.j


Nombre de messages : 75
Localisation : Est
Date d'inscription : 04/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyLun 11 Déc - 21:38

non, chez frankonia c'est le modèle de THOMPSON CENTER avec le ressort à boudin pour le chien.J'ai toujours pensé que ça faisait pas trés "époque"
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyJeu 14 Déc - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman


Nombre de messages : 306
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2005

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyJeu 14 Déc - 19:18

stg44 a écrit:
bon voila desole pour le retard je viend a peine de retrouver mon cable d appareil photo pno j espere que les photos sont corrects
http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0057JPG.jpg&pseudo=stg44
http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0058JPG.jpg&pseudo=stg44
http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0060JPG.jpg&pseudo=stg44
http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0061JPG.jpg&pseudo=stg44
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0062JPG.jpg&pseudo=stg44
http://www.image-dream.com/image.php?image=DSCN0062JPG.jpg&pseudo=stg44[/quote[/url]]
Désolé, mais aucune photo ne sort!!be loll
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyJeu 14 Déc - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: sujet du message   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyJeu 14 Déc - 21:04

Bonsoir .

Ressemble bien au réplique espagnole , ce doit être un moutain rifle de chez JUKAR , regarde bien la définition que je t'ai mis ci dessus . idea
Vérifie le bien et ce doit-être celui-ci ? . ??
Enfin jamais sur à 80% . no

A + . Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyJeu 14 Déc - 22:03

yep c un jukar merci par contre le coltnavy?? je n arrive pas a trouver la marque si quelqun serait me renseigner encore desole je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
stg44
cal.31



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? EmptyVen 15 Déc - 15:41

personne ? pno parceque la ma femme ne veux meme pas les voir donc pour eviter un incident diplomatique se serai bien que je sache se que sait comme sa je les mets dans la section vente et hop merci je mis mettrai plus tard quand ma femme sera plus sympa pno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hawken connaissait vous cette marque?? Empty
MessageSujet: Re: hawken connaissait vous cette marque??   hawken connaissait vous cette marque?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hawken connaissait vous cette marque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser