| Malette de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tini-tireur cal.31
| Sujet: Malette de transport Ven 1 Sep - 23:32 | |
| Hello les amis ! Petite question épineuse: où peut-on trouver une malette (plastique ABS, polypro, etc...) qui permette de transporter un whitworth ? Le mien fait exactement 133 cm de long. J'ai cherché sur différents catalogues...rien trouvé | |
|
| |
LOI cal.58
Nombre de messages : 177 Localisation : CORSE ( AJACCIO ) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Malette de transport Sam 2 Sep - 1:53 | |
| pas de chance tu as 1cm de trop car les malettes (pour 2 armes longues )font 132cm. P eut que mis légèrement de biais il pourrait rentrer dans ce genre de malette mais c'est a vérifier. Page 264 et suite du Frankonia 2006/2007 | |
|
| |
tini-tireur cal.31
| Sujet: Re: Malette de transport Sam 2 Sep - 14:06 | |
| Si c'est pour 1cm , ça devrait passer, à condition bien sûr que ce soit les dimensions intérieures dont tu parles, est-ce le cas ? Je n'ai pas le catalogue Frankonia (c'est payant non ? )... | |
|
| |
Pinailleur cal.58
Nombre de messages : 239 Localisation : sud France, proche Perpignan Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Malette de transport Dim 3 Sep - 17:30 | |
| J'ai exactement le même problème avec mon Gibbs, 1,33 m. Les malette abs les plus grandes sont limitées à 1, 30 - 1,32 m. Je n'ai trouvé qu'un étui souple et matelassé de 1,40m chez décathlon. Faute de mieux...
Bye. | |
|
| |
FREDDY cal.44
Nombre de messages : 146 Age : 79 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Malette de transport Lun 4 Sep - 10:52 | |
| Tu peux te faire ou faire faire une jolie petite valise en contreplaqué. Sinon il y a chez les marchands de musique des valises pour guitare basse ou petits synthétiseurs. FREDDY. | |
|
| |
ralph cal.12
Nombre de messages : 717 Age : 52 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Malette de transport Lun 4 Sep - 16:27 | |
| Arriver à ces dimensions d'armes il ne reste que le sur mesure fait par soi même . Une belle caisse en contreplaqué dans laquelle on peu ranger tous le matos qui va avec 'l'arme c'est le top et pas trop difficile à faire. Pour mon 1777 ( 1.54m ) je n'ai trouver qu'un étui pour canne à pêche chez decathlon | |
|
| |
fma cal.44
| Sujet: Re: Malette de transport Lun 4 Sep - 17:28 | |
| - ralph a écrit:
- Pour mon 1777 ( 1.54m ) je n'ai trouver qu'un étui pour canne à pêche chez decathlon
j'ai fait la même chose pour mon Brown-Bess | |
|
| |
Pinailleur cal.58
Nombre de messages : 239 Localisation : sud France, proche Perpignan Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Malette de transport Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Vous je sais pas, mais moi le coffre de ma voiture fait moins de 1,30 m de large, pour aller au stand j'utilise l'étui souple et le place de biai sur les sièges arrieres. Si je me fait une caisse en contreplaqué elle fera au moins 1,38 m ext. et je ne pourrai pas la mettre dans ma bagnole... Juste pour voir, allez mesurer le coffre de votre voiture...
Bye. | |
|
| |
trooper cal.44
Nombre de messages : 132 Localisation : Ligérien Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Malette de transport Mar 5 Sep - 10:31 | |
| Pour ceux qui n'ont toujours pas de mallette, ESP vend des mallettes plastiques qui font la bonne longueur. J'en utilise une pour mon Whitworth PH (2 bandes), et mon Enfield 58. Il y a deux types de mallettes, 1 pour 2 armes et l'autre pour une arme.
The Big F. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malette de transport | |
| |
|
| |
| Malette de transport | |
|