Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Simplex

Aller en bas 
AuteurMessage
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Simplex Empty
MessageSujet: Simplex   Simplex EmptyJeu 31 Aoû - 9:51

Salut, j'ai essayé au trap, un simplex ancien cal 12 usé, mais en bon état de tir, je souhaiterai savoir, comment démonter le fut et la crosse, afin de faire un démontage complet et ainsi le nettoyer en profondeur sans abimer le bois, comment fait on?

je précise que c'est un héritage de famille et qu'il apartenait au grand père et qu'il est pas à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Simplex Empty
MessageSujet: Re: Simplex   Simplex EmptyLun 4 Sep - 19:40

j'ai eu la chance de tomber sur un chasseur qui possède le méme fusil que moi, il m'a donné des explications, pour le devant il est clipsé, il suffit de tirer dessus pour le déclipser, l'arrière, autremment dit la crosse, est vissé, il suffit de démonter la plaque de couche et de devisser une grosse vis à l'intèrieur de la crosse, en espérant que çà peut servir à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Simplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser