Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Faire fléches de tous bois !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu63
cal.31



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/08/2006

Faire fléches de tous bois !!!! Empty
MessageSujet: Faire fléches de tous bois !!!!   Faire fléches de tous bois !!!! EmptyMar 29 Aoû - 9:45

Comme j'ai vu quelques post où l'on parle de baguette de rechargement qui cassent oop . J'ai pensé à vous, achetez des fléches !!!!! en fait achetez des fûts en bois pour faire les fléches, en archeries, des tas de cons etc.... Il y a plus diamètres. J'ai pas testé perso mais bon dans les diamètres les plus importants (ça passe largement pour les calibres de poudre noire, pour le 17 je suis pas certain), elles encaissent plus de 70 livres de poussée au départ donc, ça doit pas casser.
Revenir en haut Aller en bas
tournefraise16
cal.44



Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Faire fléches de tous bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire fléches de tous bois !!!!   Faire fléches de tous bois !!!! EmptyMar 29 Aoû - 22:20

c'est une bonne idée ,ji avais po pensé ,mais je ne sais pas si elle sont
assez longues ? mpioj
Revenir en haut Aller en bas
titi.44
cal.36
titi.44


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : bourg-la-reine (92)
Date d'inscription : 18/03/2006

Faire fléches de tous bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire fléches de tous bois !!!!   Faire fléches de tous bois !!!! EmptyMer 30 Aoû - 2:38

je tirais a l'arbalète et j'utilisais des tubes en alu qui fessai 20 pouce et de diamètres 2219 soit du 9mm et les tube de flèches en 2219 font un peut moins du double pour le double il faut mettre un in-sert et une pointe blunt c'est a dire une pointe carrée
no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire fléches de tous bois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire fléches de tous bois !!!!   Faire fléches de tous bois !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire fléches de tous bois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser