Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

plan Cibles caisse

+6
ordinetz
pousserapière
castor
mountain54
KNO3-C-S
scotish
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyDim 18 Juin - 22:33

salut je cherche l'article avec le plan de la caisse de tir parue dans un cibles, pour me faire la mème, si quelqu'un le possède ou possède une caisse basée sur ce mème article, un plan, photo et ou schéma avec dimensions serait les bienvenus, pour moi et surtout pour l'ensemble des poudreux du site!

Par avance merci! dia youp youp ll ll ll
Revenir en haut Aller en bas
KNO3-C-S
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMar 20 Juin - 0:46

scotish a écrit:
salut je cherche l'article avec le plan de la caisse de tir parue dans un cibles, pour me faire la mème, si quelqu'un le possède ou possède une caisse basée sur ce mème article, un plan, photo et ou schéma avec dimensions serait les bienvenus, pour moi et surtout pour l'ensemble des poudreux du site!

Par avance merci! dia youp youp ll ll ll

Salut

As tu le No du cible concerné ou au moins l'année de parution ?

Marc
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMar 20 Juin - 9:33

Malheurheusement non, j'ai pas de référence à cet article, j'ouie dire par beaucoup de tireurs que cet article existe car beaucoup de tireurs se sont fait des caisses de tir à partir de cet article, en tout cas çà semble assez ancien, 10 ou 20 ans!
KNO3-C-S
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMar 20 Juin - 13:51

scotish a écrit:
10 ou 20 ans!

Au delà de 10 ans je ne peux rien pour toi,

les dernieres années que je viens de lire vont de
2006 à 1997 (je lis a rebour )
et pas trace de cet article.

Je vais prochainement attaquer 96,95,94
on verra bien !
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMar 20 Juin - 21:59

bonnes recherches et merci de consacrer autant de temps pour cet article, je pense que si tu le trouve çà va faire un paquet d'heureux! youp youp boing boing
KNO3-C-S
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMer 21 Juin - 16:56

En parcourant l'année 97 de cible je suis tombé sur cette Pub

Vu le prix ca ne m'etonne pas que tu sois a la recherche de ce plan

plan Cibles caisse Piegeaballetraush6up.th
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMer 21 Juin - 21:52

?? heu ya comme qui dirai un souci, j'ai demandé le plan de LA CAISSE DE TRANSPORT POUR LE MATERIEL DE TIR, et pas UNE CAISSE DE TYPE RECEPTACLE A BALLES, la photo est un receptacle à balles, pas une caisse de transport, allez on s'y replonge et on trouve le bon article cette fois! dia gne lool jas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMer 21 Juin - 22:27

bug youp youp youp
KNO3-C-S
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyJeu 22 Juin - 10:30

scotish a écrit:
?? heu ya comme qui dirai un souci, j'ai demandé le plan de LA CAISSE DE TRANSPORT POUR LE MATERIEL DE TIR, et pas UNE CAISSE DE TYPE RECEPTACLE A BALLES, la photo est un receptacle à balles, pas une caisse de transport, allez on s'y replonge et on trouve le bon article cette fois! dia gne lool jas

Ok, avec le mot "transport" c'est plus precis, alors c'est ca que tu cherches ?

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img239/4753/caissetransport6ii.th.jpg]

Pour le transport du materiel de tir une caisse de bricollage en plastique à 20€ ca le fait bien, l'amenagement interieur peut alors se faire via qq boites en plastique, et pour caller tout ca, soit de la mousse ou du polystyrène extrudé (ca ce travail pas trop mal)

non ? c'est pas ca que tu veux ??
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyJeu 22 Juin - 11:01

c'est effectivemment une caisse de transport en bois dont le plan est paru dans un Cibles, qui ressemble presque à celui dont tu montre le scan, c'est pas tout à fait pareil le couvercle est une sorte de triangle!

quand à la boite légére de pèche je l'utilise et elle est trés bien, c'est pour le plaisir du travail du bois et pour stocker mes accessoires et pièces détachées diverses, que je veux faire cette boite, voir un jour l'utiliser comme caisse de tir si celle en plastock me làche!
KNO3-C-S
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyVen 23 Juin - 16:26

salut,

d'après ce que je viens de lire le cible que tu cherches et de 1974 ou avant

https://poudrenoire.forumactif.com/ftopic2658-0-asc-15.htm
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyVen 23 Juin - 22:21

ptet ben, c'est l'histoire du type inscrit sur le forum, qui s'est fait faire une caisse de tir par un artisan corse, et mème quelle est couverte d'autocollants, çà m'a donné envie d'en avoir une ,et puis ya les collègues sur le pas de tir aussi, avec des caisses fait maison!
castor
cal.31
castor

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptySam 24 Juin - 0:15

bonsoir fait maison y a ça

plan Cibles caisse Dsc001112jc.th
pousserapière
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMer 28 Juin - 22:45

BSR à tous. Je refais surface après une longue absence, je tombe sur le post de la caisse. Je pense avoir ça car je me suis fait fabriquer la mienne en 74 lorsque j'"tais en corse. Hélas je pars demain matin chez mes enfants à TOULON (je reviens dilanche 2 juillet) etje donnerais les coordonnées de la revue cibles. En attendant bonne fin de semaines. no
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyMer 28 Juin - 23:18

sympa, bon si tu as le plan et l'explication qui vas avec, c'est cool, sinon si tu peux faire un schema avec les cotes, le mieux c'est de scanner le 'article et le plan si tu as un scanner, en effet 74 c'est bien avant que je ne vienne au monde, c'est donc trés vieux!moi mes archives de cibles, c'est 1er janvier 2001 le plus vieux!
à la tienne cou et merci de faire avancer la science, une photo de ta caisse est la bienvenue aussi, histoire de mettre la cerise sur le gateau!
merci encore!
youp youp youp youp youp youp youp youp youp youp
pousserapière
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyLun 3 Juil - 16:55

Bjr à tous et à toi Scotsh - Me voilà de retour , un peu de patience après cette canicule vécue dans le Sud-Esti mais j'ai pu faire quelques bonnes trouvailles dans les puces de Ste Musse et de Six-fours (pour les ceus qui conaissent). Bon je vais troiver l'article et le scannerai car je ne suis pas doué pour faire des photos et les inclure dans le post. Le mieux Scotish (ou quelqu'un autre lke cas échéant), j'envoie tout par MP à charge pour celui qui peut de le transmettre pour ceux que ça intéresserait. A très bientôt, je vais revoir la table des matières traitées de CIBLES/ youp
ordinetz
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyLun 3 Juil - 18:16

Il y a un plan dans les Cahiers du pistolier N° 44.
Si tu me donne ton e-mail je t'envoie les photocopies en fichiers joints.
Cordialement
pousserapière
cal.31

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyLun 3 Juil - 19:56

Re bonjour à tous- Le plan est dans le n0 41 de CIBLES (décembre 1972)- J'ai scanné la photo et les explications adéquates pour les futurs pistoliers.Comme je ne sais pas les inclures dans le messages, les personnes intéressées peuvent me donner leur adresse électronique et je leur enverrai. bih A+
papounouf
cal.58
papounouf

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyDim 9 Juil - 11:10

Jolie caisse, il y en à une au stand.
Merci cou
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyDim 9 Juil - 12:16

j'ai trouvé une photo couleur en faisant une recherche google avec pistol box, merci pour le premier plan, j'attend le 2eme du camarade qui lui aussi s'est proposé, visiblemment les tireurs ricains apprecient beaucoup cette pistol box, merci à tous pour ces renseignements!
phm64
cal.58
phm64

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Caisse   plan Cibles caisse EmptyLun 17 Juil - 15:15

Salut à tous bih

Voici l'article du cible No 41 sur la caisse de tir ( avec l'autorisation de Pousserapière )

Si certains sont intéressés, cliquer sur le lien, agrandir l'image puis la sauver ( "enregistrer image sous..." ).

voir ici

A++++++++ cou cou
boone
cal.31
boone

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: plan chariot pour armes (l'idéal)   plan Cibles caisse EmptyMer 30 Aoû - 22:25

ralph
cal.12
cal.12
ralph

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyJeu 31 Aoû - 15:04

Sympa les caisses mais il faut pas une smart pour aller au club pno
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyDim 13 Avr - 17:36

bientot ma pistol box en bois d'aprés les plans du cibles 72!
fabriquée par my pater for my birthday!

merci à tous et les photos bientot quand la caisse sera terminée!
( ya des ajustements à faire)!et la vernir!
scotish
cal.12
cal.12
scotish

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse EmptyDim 13 Avr - 19:40

https://servimg.com/view/11627859/42
https://servimg.com/view/11627859/43

voilà mise en ligne format jpeg du plan de cibles de la caisse!

faut réfléchir et adapter, car celui qui m'a fabriqué la caisse m'a dit que c'était pas évident et que les explications sont pas évidentes à mettre en oeuvre!
Contenu sponsorisé

plan Cibles caisse Empty
MessageSujet: Re: plan Cibles caisse   plan Cibles caisse Empty

plan Cibles caisse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant