Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 smgb à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

smgb à Bordeaux Empty
MessageSujet: smgb à Bordeaux   smgb à Bordeaux EmptyVen 21 Avr - 23:48

Suite à un message que j'ai envoyé à SMGB pour un canon, ils m'ont informé qu'ils seront chez moi à Bordeaux Mérignac, pour exposer, aux chpats du monde, pour le pedersoli, et les chpat de France, si je trouve pas de solution pour le canon, je crois que tonton Berthod vas m'ètre d'un grand secour! dia youp youp youp cou pno no gat
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

smgb à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: smgb à Bordeaux   smgb à Bordeaux EmptyDim 4 Juin - 7:36

salut, hier, j'ai vu tonton berthod, avec ses pétoires, j'ai vu les répliques de teppo, et l'original, donc c'est bien une réplique d'un vrai original, garantie 100/100 vrai! puis j'ai vue celle dite louis13, sympa, il en fait aussi à 700 euros, en cal 50, en bois de hètre, c'est frustre, mais bien construit, on se croirait en face d'une vrai sur le champ de bataille de Rocroi, la prise en main est particulière, le départ est rapide, c'est beau, celle en poirier est trés belle mais fait plus arquebuse de prince, je préfaire la version homme de troupe! en plus moins cher!
il m'a emmené des canons mi octo mi rond, c'est beau, et lourd, çà vaut 220 euros pièce! Pas pris, j'attend de voir comment çà se goupille avec beck, pour ma hollandaise!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

smgb à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: smgb à Bordeaux   smgb à Bordeaux EmptyLun 5 Juin - 11:17

J'ai tiré avec la LouisXIII en poirier il y a deux semaines au club un ami en à pris une en 38.
Un régal au tir
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

smgb à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: smgb à Bordeaux   smgb à Bordeaux EmptyLun 5 Juin - 11:24

moi je pense que l'année prochaine je lui commanderai une en hètre cal 50 simple, car elle groupe bien et en cal50 c'est moins sensible au vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smgb à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: smgb à Bordeaux   smgb à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smgb à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Mèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser