Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Quelques Accessoires Utiles .

AuteurMessage
Jean Louis
cal.58
Jean Louis

Quelques Accessoires Utiles . Empty
MessageSujet: Quelques Accessoires Utiles .   Quelques Accessoires Utiles . EmptyJeu 6 Avr - 13:28

Bonjour a tous !
Enfin , l'objet de mon malheur est là .
http://img20.imageshack.us/my.php?image=avoir0rt.jpg
Oui effectivement elle se trouve dans le lot , la plaque de couche pour mon K31 , démontage et perte de celle-ci , dur dur de trouver un modèle équivalent en Europe donc je tape chez les amis U.S. , 7 Dollars et 6 jours après elle arrive avec le ressort de Mauser ainsi qu'une paire de Viseurs .
Comme la nature est généreuse avec moi un second paquet avec quelques babioles sans importances arrive du pays d'Angleterre avec du jolie , pas mal non , vraiment charmant ce petits matériels pour ce charmant jean louis .
Jean louis .
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

Quelques Accessoires Utiles . Empty
MessageSujet: Re: Quelques Accessoires Utiles .   Quelques Accessoires Utiles . EmptyJeu 6 Avr - 14:45

voilà un K31 qui va se sentir moins nu, maintenant !

effectivement, jolies "petites" hausses et iris, pour les belles carabines et beaux fusils de Jean-Louis youp

mais Jean-Louis le mérite bien, donc tout est bien dans le meilleur des mondes cou
Revenir en haut Aller en bas

Quelques Accessoires Utiles .
Page 1 sur 1