Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'un underhammer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuco
cal.31



Nombre de messages : 12
Localisation : thailande
Date d'inscription : 13/12/2005

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyJeu 29 Déc - 17:42

Bonjour à tous,

Que pensez vous des qualités de fabrication et de tir des underhammer entre : Feinwerkbau (qui à l'air d'etre au top ainsi que le prix d'ailleurs !), Pedersoli, Ardesa ( Cal.40 ,Canon fabriqué aux USA par la Compagnie Wilson Arms, qualité Match.), Arsa .

En fait ,je vais bientot venir en France et hesite beaucoup entre pistolet ou arquebuse à meche japonais et underhammer.Egalement un pincement de coeur sur Pedersoli mortimer à percussion,Pedersoli lepage à percussion, Pedersoli kuchenreuter.c'est vraiment de tres belles armes . Merci d'ailleurs à la personne qui a posté le catalogue de Beck chasse.Egalement je viens de trouver un site d'armurier sur le net avec des prix qui me semblent interessant : www.broma.fr

Bonne fetes et merci de vos avis. gat
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
cal.12
cal.12
Tourblanche


Nombre de messages : 1498
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyJeu 29 Déc - 21:12

Les underhammer , c'est le monde des extrèmes ,

Il y a les trucs tout simples , ou le mécanisme est choisi a cause
de son faible prix et la simplicité de fabrication , a l'autre extrème
les pétoire de grande précision , a canon ultra épais , ou le choix du
mécanisme se justifie par le désir d'avoir une ligne de visée
bien nette , dégagée de tout encombrement .

Il y a bien quelques armes entre les deux extrèmes , mais elle
sont relativement rare

Dans le language commun , les machins pas cher sont appelés
" buggy rifles " et les ceusses de précision " log gun "
( si ma mémoire est bonne ... )

C'est aussi une bonne alternative pour les gauchers .
Revenir en haut Aller en bas
trooper
cal.44
trooper


Nombre de messages : 132
Localisation : Ligérien
Date d'inscription : 05/10/2005

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Le prix que tu veux y mettre est assez important dans le choix de l'arme.
Le plus cher, mais certainement le mieux fini (et à mon avis le plus beau), est le Feinwerkbau.
Ensuite l'estetique change (le prix vari peu) il y a le Carleton de Pedersoli et le Barlow d'ardesa.
Ayant acheté un Pedersoli, je peux confirmer la precision de l'arme $$^ù . La prise en main n'est pas desagréable, mais il est un peu lourd du canon. Rien de bien dramatique (éviter les visées trop longues).
Pour le Fein il faut trouvé le chargement qui va bien, mais la prise en main est nettement meilleure.
Je n'ais jamais utilisé un Ardesa ni un Arsa gun1 .
Si l'aspect te plais pno il y en a d'autres ici (disponiblle via Recht).

http://www.jagen-waffen.de/Hege/Hege-Start-Menue.html

F.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
cal.12
cal.12
Tourblanche


Nombre de messages : 1498
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyJeu 29 Déc - 21:57

A l'époque il y avait plusieurs petites usines de la Nouvelle Angleterre
qui en fabriquaient

http://julia.hanovercomputer.com/firearms/oct04/catalog/Owens%20Day%20Two.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
cal.31



Nombre de messages : 12
Localisation : thailande
Date d'inscription : 13/12/2005

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyVen 30 Déc - 11:23

Bon me voilà comblé avec un choix encore plus large ! Chez http://www.jagen-waffen.de/Hege/Underhammer.html, il m'a semblé voir un underhammer inox bien sympa.Le probleme est de connaitre leur qualité de fabrication et de tir. Concerant Recht je lui ai dejà envoyé un petit mail pour le Feinwerbau. En fait dans mon classement il me semble :
1/ Feinwerkbau
2/ Ardesa ( car canon special fait au USA en qualité match)
3/Pedersoli
Concernant celui de jagen waffen en inox (sauf erreur) il me tente bien mais bon je n'ai aucune specification sur cette arme.Mon budget est autour de 1000 euros environs.L'inox de jagen-waffen me tente beaucoup.
En tout cas merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
cal.31



Nombre de messages : 12
Localisation : thailande
Date d'inscription : 13/12/2005

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyVen 30 Déc - 14:27

Me voilà l'heureux possesseur d'un underhammer ardesa version luxe :
http://www.ardesa.com/avancarga/fr/pop_under.htm
reference P1300L. J'ai craqué chez Beck de Bordeaux que j'ai eu au telephone, charmant et tres efficace.Je prendrais livraison du "joujou"
fin janvier.J'ai egalemnt acheté le moule cal 40 avec manche et recalibreur ( si vous avez des conseils à me donner pour son usage et celui de l'arme egalement...).
Le prix ttc de cette arme est 689 euros en version luxe.J'espere ainsi avoir une arme de qualité.
po^$^m bonnes fetes po^$^m
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
cal.31



Nombre de messages : 12
Localisation : thailande
Date d'inscription : 13/12/2005

Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? EmptyVen 30 Déc - 16:57

Oui, j'y manquerais pas dés mon retour au pays du sourire fin fevrier et ce d'autant plus ,qu'ici ,je n'aurais à disposition que de la pn maison , faite à la commande ! En ce moment je suis en train de demander un permis d'arme à la mairie car ici , en thailande, la loi est devenue tres restrictive (depuis les attentats terroristes dans le sud)sur l'achat et la detention d'armes.Les armuriers locaux ont des quotas d'armes vendus par an ( une trentaine seulement par armurier !). Il est vrai aussi que l'on ne trouve en armurerie que des armes modernes ( 1ere et 4 eme categorie) car l'essentielle de la clientele est constituée de militaires et policiers.Chose surprenante je n'ai pas trouvé une seule armurerie à Bangkok vendant des armes à poudre noire, seulement des armes ultra modernes. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un underhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un underhammer ?   Choix d'un underhammer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un underhammer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underhammer Fein
» Ardesa Underhammer - SOS
» Mon Underhammer... j'adore!
» underhammer Pedersoli Carleton
» choix d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser